lestephanois Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Je decouvre ce nouveau Z3 et il y a un truc que je ne comprends pas (c est pas le seul :P ) Lorsque je passe un appel l ecran passe aussitot en noir ??? et je n ai plus aucun control ??? l appel passe pourtant bien ... Un parametre a configurer ??? Merci d avance de votre aide. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est tout simplement le capteur de proximité (à gauche de ton haut parleur du haut) qui détecte pendant les appels l'approche de ton visage et coupe automatiquement l'écran pour éviter les mauvaises manips et ce n'est pas déconnectable à ma connaissance ! Cordialement "unmarseillais" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est normal quand on porte le téléphone à l'oreille, pas si on le tient à la main... Normalement les touches volume permettent de sortir de veille lors d'un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Si ce n'est pas le cas, cela provient soit d'une coque/housse mal adapté qui cache le capteur, soit d'une protection d'écran trop épaisse ou mal adapté (découpage au niveau du capteur) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestephanois Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour ,effectivement comme j ai laissé la protection d origine ,celle ci active automatiquement le capteur de proximité !!! Merci a tous. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.