Maxence-Antoine Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Alors voilà j'ai installez xposed tous est à jour etc... 1er probleme : pas très grave mais quand même, quand j'entre dans l'appli il y a écrit en dessous de framework " la derniere version d'xposed est inactive. Avez-vous installé le framework et redémarré ? Alors oui je les redemaré plusieur mais ca me met toujorus ... bref [color=red][b]sa[/b][/color] me pose pas de probleme mais bon.. 2eme probleme : le vraie ! Les modules que je télécharge, pour la majorité, ne marche que quand je fait un redémarrage doux sinon dès le redémarre basique suivant rien ne marche plus ! Merci de votre aide et désolé si des topics on deja été creer je suis nouveau ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 toujours rien aujourd'hui ? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, un tuto sur Xposed : https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/ Tu trouveras peut-être réponses à tes questions... Si non, repose tes questions dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci enfin une réponse... je vais allez voir merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.