srato Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, J'avais acheté un chargeur allume-cigare pour charger mon iPhone 3GS. Est-ce que je peux m'en servir pour mon S4 à votre avis ? Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 c'est un chargeur type usb, bien sur que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srato Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui c'est ça USB. Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, le chargeur USB pour voiture qui doit charger un S4 doit délivrer un courant de 2 ampères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Non pas forcement. Pour une charge optimale oui mais chez moi 1.5A suffisent pour pas perdre de la batterie/recharger un peu quand j'utilise le GPS + Waze en trajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srato Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui moi aussi j'utilise Waze et c'est vrai qu'il tire beaucoup sur les batteries... Il a au moins ce défaut :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.