Alexis Gallois Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour,Depuis la dernière MaJ de mon One(M7), toutes mes notifications ( mis à part les sms ) semblent corrompues.En effet, pour ce qui est de facebook, tout est activé, mais je ne recois aucune alerte, aucune diode, aucune icone, pareil pour messenger, et encore pire pour Twitter je ne peux même plus les activer, l'icone reste bloqué sur "activation" en cours.Est-ce que certains d'entres vous rencontrent le même problème que moi? Et avez vous une solution à proposer à celui-ci ? Je vous remercie d'avance !Ps: Je suis bien en 4.4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, Tu peux supprimer les comptes du téléphone puis recommencer, sinon réinitialisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Gallois Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir, Aucune autre alternative ? J'ai déjà essayé la suppression des différents comptes. Je vais tenter la réinitialisation alors après avoir fait une sauvegarde / Transfert sur le cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je ne pense pas, tu peux toujours poser la question au support HTC. N'oublie pas de sauvegarder tes médias aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Gallois Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je viens de lancer la réinitialisation (sans la suppression des musiques/photos/vidéos, il y avait une option pour), je te tiens au courant de la finalité de cette action, merci pour tes conseils en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Gallois Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 · A masqué 3 octobre 2014 - UP en moins de 24h A masqué 3 octobre 2014 - UP en moins de 24h Bonjour, La réinitialisation s'est terminée, les notifications sont revenues il me semble à l'état normal, à voir sur la durée !Je te remercie pour ton aide, bonne continuation ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.