Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 béta


Recommended Posts

Bon je l ai flashée :-)

C est super beau, fluide, gavé d options et totalement différent des autres roms classiques Android. Mais c est vraiment un hybride Android / IOS. Esthétiquement et ergonomiquement ça a bien été copié. Du coup je suis un peu perturbé ! ^^

Est ce que je veux avoir la sensation de jouir des atouts d Android en ayant l impression d être sur un iPhone ?! J ai pas encore tranché la question, j attends donc de digerer cette nouvelle expérience et de voir comment la ROM évolue (j en fais beaucoup mais c est plutôt surprenant comme expérience :-))

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est génial ça fait très longtemps que je l'attendais cette rom ! Elle tourne niquel sur mon téléphone c'est fluide, les seuls problèmes que j'ai rencontré sont qu'au début toutes les icones de tous les thèmes étaient moche ( un peu comme si la résolution était basse ) et elles apparaissaient sur fond gris, j'ai réussi a résoudre le problème uniquement en reflashant CM et ensuite reflasher MIUI. Ensuite un problème que j'ai toujours est que je suis connecté a mon réseau wifi avec un très bon signal mais la connexion est très faible et apparemment h2o64 ( du forum XDA) m'a dis qu'il cherchait l'origine du problème. Voila tout ce que je peux signaler chez moi le reste c'est que du bonheur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai flasher et niquel je le conseil

Salut tu peux me passer le lien de celui que tu as flashé parce que j'ai pris le lien de la version miui sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2786336

et ça fait bugger mon téléphone ( je n'arrive pu a détecter le wifi de chez moi, l'appareil photo fais planter mon tel)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux me passer le lien de celui que tu as flashé parce que j'ai pris le lien de la version miui sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2786336

et ça fait bugger mon téléphone ( je n'arrive pu a détecter le wifi de chez moi, l'appareil photo fais planter mon tel)

Merci ;)

Pourtant j'ai celui-là essais un wipe dalvik et data
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui n'est pas en français car les paramètres pour moi son en français

Bonjour dams161.

 

Une erreur de traduction dans l'explorateur de fichier: 

la SD interne est traduite par: "essais restants"

l'USB otg par "mode avion"

bizarre ??? une erreur dans le github repo.

D'autre part, l'application mail n'est pas traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux me passer le lien de celui que tu as flashé parce que j'ai pris le lien de la version miui sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2786336

et ça fait bugger mon téléphone ( je n'arrive pu a détecter le wifi de chez moi, l'appareil photo fais planter mon tel)

Merci ;)

Salut. Il faut télécharger et flasher le zip "cam-libs-old" (juste en dessous du zip MIUI sur le lien) pour régler ces problèmes. Modifié par Jophiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dams161.

Une erreur de traduction dans l'explorateur de fichier:

la SD interne est traduite par: "essais restants"

l'USB otg par "mode avion"

bizarre ??? une erreur dans le github repo.

D'autre part, l'application mail n'est pas traduite.

OK je regarde sa plus tard j'ai un soucis avec internet et mon dernier disque dur a cramé merci les orages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je l'ai installer et tout fonctionne parfaitement ! Par contre je n'ai pas trouver l'appli sms de miui Je suis donc obliger de passer par hangouts. Savez vous comment l'installer ?

Salut ! L'appli SMS de MIUI est en bas à droite sur le dock, elle s'appelle tout simplement "Messages".

 

Bonjour.

La notification led ne fonctionne apparemment pas.

Salut ! La LED de notifications fonctionne bien pour moi. Par contre, des fois elle reste allumée quand j'ai une notif au lieu de clignoter...

 

 

Sinon, j'ai installé le kernel Xperience de TeamMex également et je trouve que l'autonomie et la gestion de la RAM sont très bonnes ! :)

Et si vous voulez l'apparence de MIUI 6, il y a le très bon thème "Look like MIUI 6" dans l'application Thèmes.

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! L'appli SMS de MIUI est en bas à droite sur le dock, elle s'appelle tout simplement "Messages".

Justement je n'ai que 3 icônes sur le dock et j'ai cherché partout mais pas d'appli sms. Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai que 3 icônes sur le dock et j'ai cherché partout mais pas d'appli sms.

Ah d'accord, bizarre tout ça.. Refaire l'installation réglera peut-être le problème

Bonjour.

La notification led ne fonctionne apparemment pas.

Sinon en attendant que le problème soit résolu nativement, il y a l'application Light Flow Lite pour gérer la led de notification. Modifié par Jophiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour prendre nouvelles de la rom.

Perso j'ai du repasser sur Pac-Rom alors que je voulais vraiment testé MIUI, mais certains apk ne voulaient pas s'installer (je ne sais pas pourquoi ni comment "forcer" l'installation, je ne trouvais pas comment cacher la barre de navigation (bureau étendu quoi) et le melting-pot anglais-chinois avec un peu de FR m'a dérangé.

 

Ou en est la rom, je crois que la trad FR est sortie non ? Est-ce qu'elle vaut encore plus le coup ou vaut-il mieux attendre encore un peu ?

 

edit : c'est quel lien la trad FR 

https://github.com/ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH

ou

http://www.mediafire.com/download/ss8zub0166u24u5/Miui_v5_b%C3%AAta-1_fr-en.zip

 

j'ai trouvé le premier sur le sujet de XDA, y'a les trad de toutes les langues.

Modifié par onche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@onche La ROM est stable. Pas de problèmes avec les applications. La traduction FR de dams161 (lien mediafire) est complète; je n'ai pas vu d'anglais ni de chinois (à part bien sûr les noms dans Mi Market et Thèmes, mais ça c'est normal).

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...