meline29 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bojour à Tous, lorsque je télécharge les emails sur mon S3 9305, il me donne tous les emails que j'ai dans la boite de l'opérateur; donc si je ne vide pas ma boite opérateur chaque jour il me renvoie la totalité de mes courriels. Comment faire pour recevoir seulement les courriels du jour; Mercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, Quelle application Android ? Quelle fournisseur de Mail ? En POP ou en IMAP ? As-tu regardé dans les options si tu ne peux pas synchroniser que les mails non lus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.