Aller au contenu

Qualité Max sur YouTube (pas de 1440p)


Recommended Posts

Simple idée comme ça, mais regarder une vidéo en QuadHD, ça serait pas juste trop long à télécharger ?

Même avec la fibre, y aurait deux fois plus de pixels à télécharger pour chaque image (à 30 images par seconde, c'est pas rien), et je suis pas sûr qu'on capte assez.

Si ça se trouve Youtube a enlevé la 2K pour pouvoir permettre de pas avoir trop de lag pendant le visionnage de la vidéo, ou pour pas que la batterie se vide trop vite, des trucs comme ça. Et je parle pas des gens qui voudraient regarder leurs vidéos avec la 4G, leur forfait se viderait à vitesse grand V.

A 30 images par seconde, la QuadHD devrait charger 2560x1440x30, soit 110,592,000 pixels chaque seconde. Je vous laisse faire les calculs pour une vidéo de plusieurs minutes, et je vous rappelle qu'on dépasse pas les 100Mbits/s avec la fibre.

Je viens de faire le test sur mon PC, avec la fibre, avec une vidéo en 1440p (définition max de l'écran), j'ai un eu lag (vidéo pas chargée), puis le reste j'avais un peu d'avance. Donc sur un téléphone, c'est peut-être un peu juste, ou ça risque de brider un peu la connexion des autres objets connectés.

Après, quitte à mettre la mode auto sur du 1080p, ça serait quand même une bonne chose d'avoir la Quad HD de dispo. Mais c'est peut-être une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 4G il n'y a pas de problèmes les débits sont bien supérieur à de la 3G, donc peut être qu'en 3G il y avait des problèmes, mais une telle qualité est faite pour de la 4G.

 

Après oui en laissant des commentaires sur le Play Store ça peut faire bouger les choses, mais Google fait un peu se qu'ils veulent quand ça touche leurs applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fibre fait plus que 100 mbits moi chez Bouygues deja en fibre je suis a 195mbits et je suis en fttla et le ftth monte a 1gigabyte seconde.

En 4g aussi y a largement le débit mais je pense que c surtout pour pas saturer leur serveur a YouTube ou peut être une autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...