Aller au contenu

dessimlocker ou debloquer mon Z 1 compact


Recommended Posts

salut a tous je vie en algerie , j'ai recue un Z 1 compact tout neuf dans ca boite mais bloque sur un opérateur O2 ma sim en Algérie ne marche pas il m’affiche que je doit avoir un code pour le débloqué , si vous avez un tuto pour le débloqué gratuitement je vous serais reconnaissons merci a tous pour vos aide précieuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 solutions :

1 - Demande directement à ton operateur s'ils peuvent te fournir un code

2 - Demande à la personne à qui tu l'as acheté s'il peut compléter ce formulaire : https://www.o2.co.uk/apps/help/help?qid=1&q1=2&route=unlocking&case=Handset%20Unlocking%20Form

3 - Envoi directement un message à l'assistance O2 : https://server.lon.liveperson.net/hc/63960994/?cmd=file&file=preChatSurveyContent&site=63960994&sessionkey=H2221170093472238150-21aa4653c24741dabd49896f097bd260K20686588&survey=Pre-Chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais prkoi pour d'autre telephone ca marche par exemple les samsung j'ai deja dessimlocker un note 2 c le meme système android pourais tu m'expliqué stp je sais que je demande trop mais avoir une idee general j'adore ce telephone trop classe, on plus je l'ai rooter j'ai meme peure d'avoir perdu la garantit meme si je trouve quelqu'un qui va chez O2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les operateurs bloquent les téléphones sur leur carte sim (simlock), normalement.. Si tu veux désimlocké un portable, il faut que l'operateur te fournisse un code à rentrer dans le téléphone. Ce code te sera donné en fournissant le numéro IMEI à l'operateur... C'est l'unique moyen

Tu peux voir pour les solutions payantes sur internet, également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de désimlockage et le code puk sont 2 choses bien distinctes ;).. Même si tu n'as pas accès à la page précise que je t'ai envoyé, tu dois sûrement avoir accès au site de O2 en passant par Google, dans ce cas, vois pour envoyer un mail au support/assistance de O2 en expliquant ta situation.. Bien sûr ça se fera en anglais ;)

Envoyé de mon D5503

Ah oui dernière précision, pour qu'un téléphone puisse voir son réseau desimlocké, il faut que son numéro IMEI ne soit pas blacklisté ;)

Envoyé de mon D5503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xander stp je t'ai deja dit que le compteure d'essai etait terminer normalement on trouve 5 ou 10 essai mais moi j'ai trouver 0  , alors esque meme comme ça O2 pourais me le debloquer ???? j’espère que j'ai etait precie merci encore une foit 


voila mon probleme xander si tu pouvais si y a une solution a ca chez O2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi, mais l'histoire deviens louche...

Un portable que tu reçois de quelqu'un qui l'a lui même reçu d'une autre personne en angleterre et qui se retrouve bloqué par un nombre de d'essai trop important (celui du code pin ?) ...

Si c'est bien le code pin qui a été trop de fois rentré par erreur, le code puk de déverrouillage est connu par le propriétaire de la carte sim et son operateur...
Si c'est le numéro IMEI qui est blacklisté parce que portable volé, il n'y a rien à faire pour un utilisateur lambda.. Il est unitilisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non xander ta pas compris c la personne qui la acheter qui me la offaire il l'utiliser avec una sim O2 il n'ai pas black lister j'en suis sur , mais avans moi y'a quelqu'un qu'il la bidouiller et essayer des code de déverrouillage reseaux alors il a terminer le nombre d'essai c pas black lister j'en suis sur j'ai la boite et tout , c juste que tu me dise si y'a une possibliter avec le compteure 0 d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas la renvoyer à la personne qui te l'a offert pour qu'il voit directement avec O2 dans ce cas ?

Et avant de s'inquiéter d'avoir un nombre d'essai à zéro, autant attendre d'avoir le code qu'il faut rentrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...