cevenn Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Bon, ça commence. Kit Parrot MKi9000 bien reconnu, fonctionne nickel avec la téléphonie, mais rien à faire pour les médias : Musique, iCoyote, GPS, rien n'est transmis aux hp de la voiture... Pourtant cela fonctionne impeccablement avec le Z1compact... Une idée ? Edit: Bon, maintenant que j'ai rétablis les configurations usine sur le Z1compact, lui non plus ne fonctionne plus avec le Parrot ! J'ai contacté les supports téléphoniques de Parrot et de Sony Xperia, rien malgré l'évidente bonne volonté de mes deux correspondants, qui cherchent de leur côté (merci d'ailleurs pour leur patience et leur amabilité !). À suivre... Modifié 13 octobre 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 As-tu réinitialisé le MKi9000 en restant appuyé simultanément sur décroché et raccroché ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Voui Voui. Plus éteindre les mobiles, les rallumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pour info, tous les autres appareils bluetooth testés fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bon, essayé aussi avec le Nokia Lumia 925 de madame, même comportement... Le soucis semble donc venir du kit Parrot... Je vais tester avec un autre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bon, grosse coïncidence, mais c'est le kit Parrot qui est tombé en panne quand j'ai changé de téléphone.... Merci pour votre aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.