paykoman02 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Un disque dur externe nas 2to à 116€ sur Cdiscount ne serait pas la meilleure solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Il ne faut pas oublier l'interet du "cloud" !! c'est principalement pour sauvegarder en cas de panne de mon ordi sur lequel toutes mes photos sont stockées ! et bien sur celles que je prend avec mon tel . justement pour les éventuelles pannes materielles, de la a avoir un serveur a la maison pfff. on s'éloigne du sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 HUBIC a grave baisser leur prix. 1€ par mois pour 10to je crois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Intéressant, je vais voir un peu ça (je recherche aussi un stockage cloud + partage), je suis inscris sur Drive, Dropbox, Box, Flickr, ... mais pour l'instant je trouve que Dropbox répond le mieux à mes besoin (sauf que c'est l'espace de stockage le plus limité :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.