paykoman02 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Un disque dur externe nas 2to à 116€ sur Cdiscount ne serait pas la meilleure solution ? Citer
Angelo_0_0_ Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 Il ne faut pas oublier l'interet du "cloud" !! c'est principalement pour sauvegarder en cas de panne de mon ordi sur lequel toutes mes photos sont stockées ! et bien sur celles que je prend avec mon tel . justement pour les éventuelles pannes materielles, de la a avoir un serveur a la maison pfff. on s'éloigne du sujet :P Citer
paykoman02 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 HUBIC a grave baisser leur prix. 1€ par mois pour 10to je crois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Carman Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Intéressant, je vais voir un peu ça (je recherche aussi un stockage cloud + partage), je suis inscris sur Drive, Dropbox, Box, Flickr, ... mais pour l'instant je trouve que Dropbox répond le mieux à mes besoin (sauf que c'est l'espace de stockage le plus limité :/) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.