Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Il a pas backup' date=' ou il a pas restore.

Les gens ont pas encore compris que ton script de backup Gapps il est indispensable... :P

Allez, reflashage en I5, remettre le recovery, backup des Gapps, reflasher la rom de drakaz.

PS : Chuis dans les gens bien et mon pseudo à encore été écorché, chuis déçuuu, déçuuuuuuu...[/quote']

Si j'ai backup les gapps !!!

Quand ? Parcque si il est vide c'est que soit tu n'a pas backup, soit tu a backup salement (c'est a dire après avoir wiper ou autre. L'ideal de de flasher en I5, de relancer le recovery, et de faire un backup toute de suite sans autres manip avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas backup, ou il a pas restore.

Les gens ont pas encore compris que ton script de backup Gapps il est indispensable... :P

Allez, reflashage en I5, remettre le recovery, backup des Gapps, reflasher la rom de drakaz.

PS : Chuis dans les gens bien et mon pseudo à encore été écorché, chuis déçuuu, déçuuuuuuu...

Cette fois c'est pas moi qui l'a écorché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-TaZ > mon problème tres stupide (et que je ne comprends pas) c'est que dans le backup des googles app je n'avais que les dossiers et aucun fichier.

j'etais en I5 depuis une semaine je n'avais donc pas revais de odin.

du coup un retour du odin (avec le tar de bouygues pour tester au passage) et la mon backup de googles app était plein de fichier.

Après c'est l'histoire de 5 min.

m'a fallu comprendre ce matin pourquoi en ville je n'étais pas en 3G (pas assez dormi) mais en fait c'est H maintenant :D

je ne trouvais plus non plus l'horloge typique de la galaxhero et la decouverte de galax app : une tuerie

Vive drakaz.

Bon je vais poster dans l'autre topic car je voudrais bien swapper maintenant mais je ne sais pas quel sont les bonnes sd

Par contre depuis ce midi j'ai pas mal de désolé l'application truc a cesse de fonctionne : arrete ou attendre. (en sortie de veille).

En passant j'ai mis mon fond d'ecran (une de mes photos) mais le fond d'ecran de la veille est toujours celle de galaxhero. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir parcouru le topic, je souhaiterais me lancer dans l'installation de GalaxHero avec mon Galaxy de chez bouygues telecom.

Mais depuis hier soir, je reste bloquer au flashage du recovery avec fastboot. Je suis sous Ubuntu 9.04 et mon téléphone est parfaitement reconnu sur adb. Je peux lister les répertoires du system et accéder à /sdcard.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé:

- reboot du téléphone en fastboot avec la commande de flashage lancée

- lancement de la commande de flashage puis branchement du téléphone déja démarré en fastboot

- ainsi de suite en essayant de tester tout les cas de figure avec le branchement du cable

Et rien à faire, il y a toujours d'écrit : "Waiting for device".

J'ai repris l'ensemble des fichiers sur hdblog et je suis en I5 mis à jour via NPS.

Qu'est ce que je fais de mal ?

Merci de votre aide.

Le téléphone n'est pas identifié de la même manière en recovery et en fastboot. Reprend les how to pour connecter le galaxy, et vérifie que tu n'a pas oublié une règle udev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les apps google' date=' on peut virer google maps afin de l'installer depuis le market pour bénéficier des maj ? juste avant de les restaurer ?

est-ce légal ? on vire simplement un fichier .apk sur /...... ?[/quote']

pas de réponse ? ni de la part de drakaz ?

Pas besoin de la virer, tu vas simplement sur le market, et tu d/l la derniere version de Google map, ca remplacera automatiquement la version installée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les apps google' date=' on peut virer google maps afin de l'installer depuis le market pour bénéficier des maj ? juste avant de les restaurer ?

est-ce légal ? on vire simplement un fichier .apk sur /...... ?[/quote']

pas de réponse ? ni de la part de drakaz ?

Pas besoin de la virer, tu vas simplement sur le market, et tu d/l la derniere version de Google map, ca remplacera automatiquement la version installée par défaut.

merci pour l'info mais je ne sais plus où j'avais lu qu'il n'avait pas intégré les applis google dans sa rom pour pouvoir les installer depuis le market et ainsi de bénéficier des majs depuis le market. pas testé avec les applis installées en standard. tu as déjà testé ? pour google maps par exemple vu qu'il y a une maj vis à vis de ce que l'on a sur les galaxy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je la teste plus je suis fou.

C'est beau, rapide, plein d'option de fou, y a de la couleur sur les bouton, le splash screen est beaucoup plus jolie que la beta.

les programmes "must have" en téléchargement direct, les conf directement accessibles sans passer en adb.

des switch de partout, des reader ....

bizarrement faut souvent que j'appuie sur attendre poru les applica[color=red]tion[/color] (mais bon vu ma galère de cette nuit c'est peut etre normal)

Super bonne idée le donate : aller une modeste contribution pour ta chérie car ca le mérite 1000 fois (quoique la mienne te hait maintenant ;) )

Bon faut que je m'achete une SDcard

(ps un reboot et j'ai bien ma photo, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reinstaller I5 via Odin,

Puis recovery, j'ai voulu faire un backup Gapps , je monte la sd et idem repertoire vide... je refais backup gapps, je re monte la sd et la enfin j'ai des fichiers....environ pour 6-7Mo

Allez on wipe- flash update.zip now....

puis restore gapps....

bon je redemarre....

bon se passe rien.... la poisse !

WTF ?

Modifié par X-TaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz > la mésaventure de X-TaZ est ce qui m'a fait me coucher bien tard (surtout l'imbécilité de mes doigts a ne pas vouloir faire vol bas+ ok + on) .

Peut être faudrait il préciser aux utilisateurs de vérifier que le rep gfiles n'est pas plein de vide.

Car comme lui je suis sur d'avoir fait les opérations dans l'ordre. Mais le backup restore des google apps était beaucoup trop rapide pour être honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz > la mésaventure de X-TaZ est ce qui m'a fait me coucher bien tard (surtout l'imbécilité de mes doigts a ne pas vouloir faire vol bas+ ok + on) .

Peut être faudrait il préciser aux utilisateurs de vérifier que le rep gfiles n'est pas plein de vide.

Car comme lui je suis sur d'avoir fait les opérations dans l'ordre. Mais le backup restore des google apps était beaucoup trop rapide pour être honnete.

Normalement si la sauvegarde est la première opération faites après avoir redémarrer le recovery, tout se passe sans problèmes...mais je vais rajouter cette précision au cas ou, merci.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux mais fainéant de nature, je m'interesse à la fonction google voice search.

Bon si j'ai bien tout compris, elle n'est pas disponible en natif sur le Galaxy => OK

Par contre, elle était dispo, il me semble sur l'une des version Beta de la GalaxHero...et là sur la finale je ne la vois pas dans la liste des applis.

Donc mes questions sont:

- N'est t'elle plus effectivement fournie dans la ROM ?

- Pour ceux qui utilise cette fonction ou d'autres assimilées, est ce vraiment efficace ?

De toute manière, je passe à la GalaxHero ce week-end, et je suis vraiment baba devant le boulot fait par Drakaz...BRAVO et MERCI pour toutes ces heures passées au service des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz > la mésaventure de X-TaZ est ce qui m'a fait me coucher bien tard (surtout l'imbécilité de mes doigts a ne pas vouloir faire vol bas+ ok + on) .

Peut être faudrait il préciser aux utilisateurs de vérifier que le rep gfiles n'est pas plein de vide.

Car comme lui je suis sur d'avoir fait les opérations dans l'ordre. Mais le backup restore des google apps était beaucoup trop rapide pour être honnete.

C'est exactement ça....

Trop rapide.

Mais c'est bon enfin le repertoire ne fait plus 0ko...

Mais pas pour autant que je passe le 1er boot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux mais fainéant de nature, je m'interesse à la fonction google voice search.

Bon si j'ai bien tout compris, elle n'est pas disponible en natif sur le Galaxy => OK

Par contre, elle était dispo, il me semble sur l'une des version Beta de la GalaxHero...et là sur la finale je ne la vois pas dans la liste des applis.

Donc mes questions sont:

- N'est t'elle plus effectivement fournie dans la ROM ?

- Pour ceux qui utilise cette fonction ou d'autres assimilées, est ce vraiment efficace ?

De toute manière, je passe à la GalaxHero ce week-end, et je suis vraiment baba devant le boulot fait par Drakaz...BRAVO et MERCI pour toutes ces heures passées au service des autres.

Elle n'est plus disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Meme soucis que X-taz

Mon premier reboot boucle sur sur le logo "android" et cela depuis 10 min

J'ai a priori bien restorer les Gapps avec des données dedans

Par contre j'ai ajouter le restore de Nandroid aussi

Cela peux t'il venir de la ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...