Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

j'ai vu aussi qu'il y avait de dispo la IK5 elle doit je suppose avoir les mm caracteristique.

je vais tester tout cela cette aprem ^^

pour résumer, IK5 fait notamment de meilleures photos et IK4 a une autonomie batterie très supérieure.

je rappelle qu'un nandroid ne modifie pas la partie radio. si t'es déjà en galaxo/galaxhero, te suffit donc de faire une sauvegarge nandroid avec ton système actuel, de flasher ensuite au choix IK4 ou IK5 avec Odin, de réinstaller le recovery de drakaz et enfin de restaurer le nandroid en question.

Modifié par TerryFX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets de remonter un vieux sujet, je suis toujours sur Galaxo 1.1.1 (1.5), on ne doit plus être nombreux ^^, mais j'ai toujours le problème "d'artefact" qui apparait quelques fois (lors de l'apparition du clavier par exemple) et c'est assez génant, je ne sais pas si quelqu'un a trouver une solution à ça, je sais que je n'étais pas le seul à l'époque, à mois que tout le monde soit passé à Donut ;) Perso je trouve mon téléphone plus fluide, rapide et plus d'autonomie sur la 1.5. J'essaierai de prendre une photo pour illustrer ça. Ca me le fait aussi bien en GPU qu'en NO_GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde!!

J'ai besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent en flashage de notre Galaxy i7500.

Je vous expose mon problème : j'ai suivi le tuto à la perfection, tout se passe à merveille, je flashe le tel avec la ROM Galaxo, tout va bien jusqu'ici. J'ai vu que la ROM GalaxHero était plus belle et plus attractive, j'ai donc voulu la mettre, je le fais, ça se flashe bien comme il faut, et quand je fais reboot now, j'ai beau laisser le tel une demi heure, une heure au premier démarrage, rien ne semble marcher. Je me dit donc que quelque chose ne va pas, je retélécharge le fichier GalaxHero, je refais la manip, rien ne se passe. Donc je me dis ok, j'ai fait quelque chose de pas normal, je refais les mêmes manip, mais cette fois avec la ROM Galaxo, tout marche nickel. Donc je me demande encore ce qui n'a pas pu marcher. Aurais-je loupé quelque chose. Merci de m'éclairer, car je voudrais bien mettre la GalaxHero.

PS : Au fait, quand j'y pense aussi, la restauration des appli google n'a pas marché pour les deux ROM, mais Galaxo démarre bien sans les Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...