Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Ben moi j'ai toujours pas installé cette rom, donc le problème de data n'a rien a voir (je suis en I5 officielle de Bouygues).

Par contre je vais pas tarder à me laisser tenter parce que d'après ce qui se dit ça a l'air cool :)

Faut juste que je surpasse la flemme de tout réinstaller/reconfigurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tripote un peu la nouvelle rom (galaxhero...)....

C'est super joli, super réactif, j'ai des pro iphone qui commence a me reparler :P

En tout cas super boulot Drakaz

PS pour X-taz et tu crois que restaurer la save nandroid avant le reboot c'est mieux ??

Modifié par Teknoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends 3 minutes audelà c'est parceque le backup gfiles

n'as pas été totalement éffectué.

Je suis repassé en I5 via odin, remis le dernier recovery

via fastboot.

Ensuite j'ai fait en mode recovery 2 backup google apps

coup sur coup, j'ai redémarrer pour contrôler que

le dossier gfiles n'était pas vide (moi 30 fichiers pour 7.99mb)

après en mode recovery, wipe, apply upadte.zip, restore

les google apps, et reboot et attendre 3 minutes.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi encore un petit retour après une journée complète sous la galaxhero... et ... ça tue :cool:

j'ai réinstallé toutes mes 160 applis (je me sert pas de tout en même temps :o) et ça lag pas du tout, c'est clairement encore plus fluide que la i5 seule et tout les petits ajout comme le fait de faire des sous menu, cacher les icones et autre uninstall juste en foutant dans la corbeille, c'est tout simplement un régale :D

C'est enfin plus le bordel dans mon tel et j'arrive même à retrouver mes applis quand j'en ai besoin ^^

J'ai hâte d'avoir une sd potable pour tester avec le cache. (ça fait 3 version de rom que je dis ça mais un jour je vais vraiment l'acheter :rolleyes: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur Drakaz , j'ai eu juste à redémarrer 2fois pour retrouver ma connexion 3G.

pour le moment par contre impossible de configurer mon compte gmail. : Impossible d'établir une connexion de données fiable auvec le serveur ......

il arrive pas a contacter le serveur ....

pas le temps de fouiller , si qqun à une réponse .

sinon

j'ai des gros soucis de sensibilité de l'écran (tres tres difficile d'ecrire , et quand je touche une icone ca fait plus bouger l'ecran comme si on aller slider.... )

mais pour le peut que j ai vu , c'est super prometteur ...

un grand bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai que pour les probleme de 3G bouygues ait reellement des probleme en tout cas ca m'a ete confirmer par le service client ce matin pour l'est parisien. ca a ete retabli ds l'aprem midi peu avant 15H

donc la rom n'a pas de souci avec la 3G

GENIAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté j'ai de nouveau perdu le réseau. Plus de 3G ni de 2G ... Bouygues a des pblms en ce moment ? A priori la ROM ne touche pas à la partie réseau si ?

tu serait pas du coté de bordeaux par hasard? j'ai le meme souci depuis 13h30 environ

Nop, je suis sur Paris / La Defense. Pour moi c'est arrivé pile après que j'ai installé galaxo hier soir. C'est une drôle de coincidence mais même en passant en I5 par odin les problèmes continuaient donc je pense que ça exclue toute responsabilité de la rom ... non ?

C'était revenu ce matin au moment où j'ai forcé l'utilisation de la 2G, puis la 3G est revenu puis c'est reparti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà première journée passé avec la ROM Galaxhero... ça fonctionne du tonnerre, du feu de dieu, que dis-je, ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! :D :D LOL, franchement, je suis impressionné par la fluidité de la ROM. J'ai l'impression d'avoir un nouveau tél, sérieusement. Je n'ai eu aucun problème de lenteur, comme j'ai pu en avoir avant. Cette ROM redonne vie au Galaxy.

Un grand merci à Drakaz et tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette ROM, car franchement, maintenant, je suis content de mon Samsung Galaxy. Avant, je lui reprochais quelques lenteurs, quelques plantages d'applis, quelques problèmes un peu chiant à l'utilisation, mais là, tout ça, c'est fini!!

C'est un nouveau Samsung !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que j'étais dans la liste des gens bien (avec mon nom pas écorché, hein Anatélion :lol: (ecorché exprès :lol: ))

ça marche très bien Drakaz

par contre, j'ai l'impression que ça consomme un chouia plus que la I5 normale... à moins que ce soit ma batterie que j'ai mal éduqué.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la batterie, je suis plutôt impressionné, je vérifie à chaque fois, mais elle se décharge très lentement, je crois que j'ai fait 20% depuis hier soir, c'est plutôt bon,

j'attends le palier des 30% pour voir si la décharge s'accélère ou pas

pourtant je ne l'ai pas ménagé avec les réinstallations, reconfiguration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody, j'ai quelque question.. la rom fait très envie mais je suis un peu peureux :p

J'ai un galaxy sous G8 jamais flashé... on peut le passer directement avec la rom galaxhero ou faut passer en root (ou un truc du genre j'ai aps bien compris ^^).

De plus, le seul tuto pour flasher est celui en début de topic ? J'y connais pas grand chose et ça me parle pas trop... :/

Enfin, y'a-t-il des risques ? Voilà merci beaucoup :)

Et même sans avoir tester grand merci à drakaz pour tout ton investissement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La I5 de bouygue par NPS ça irait ? :)

J'ai un peu peur de sauter le pas car mon ancien tel était un LG arena que j'ai bousillé à force de flasher.. y'en a un qui a échoué et ça m'a simlocké mon tel o_O... sur un opérateur méxicain...

Si y'a des bugs, on peut repasser en G8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La I5 de bouygue par NPS ça irait ? :)

J'ai un peu peur de sauter le pas car mon ancien tel était un LG arena que j'ai bousillé à force de flasher.. y'en a un qui a échoué et ça m'a simlocké mon tel o_O... sur un opérateur méxicain...

Si y'a des bugs, on peut repasser en G8 ?

T'inquietes pas aujourdh'ui j'au du flasher 5-6 fois le tel avant que ca marche.... toujours des ptits truc qui fesait en sortent que ca bloque...

Et maintenant il marhce nickel avec la rom de Drakaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...