Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok.. je vais tenter ça ce soir.. putain xD je stress ^^. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me filer son msn pour me guider (a) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Courage, le tuto est presque pas-à-pas, il suffit de suivre les indications (et tout cette partie du forum (avec la fonction rechercher) si tu veux la réponse à un problème précis. au fait, Drakaz, ça sert à quoi, dans galaxoconf le réglage du CPU à "mix" c'est un truc qui over/down-clock selon l'activité ? (ça serait génial) sinon, ce over/downclockage, on peut le faire autrement (sans avoir à rebooter le phone) j'ai lu qq part qu'on pouvait le faire avec un widget mais j'ai pas fait de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ouais mais le truc c'est que je débute vraiment... y'a pas mal de termes que je comprend même pas donc je vais me foirer si je le fais seul... NB: Du genre... swap..recovery..wipe... je sais même pas ce que c'est, pour te dire mon niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 non, il suffit de mettre à jour avec I5 et ensuite, tu suis le tutorial, il n'y a aucun risque, ça peut aller très vite (si tu as les drivers de windows) et si ça bloque, tu n'as qu'à reflasher pour que ça marche ;) J'viens de flinguer le mien, alors "ouai ouai sans risques" faut voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 @BobbyWinston : tu a fait comment pour flinguer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 @BobbyWinston : tu a fait comment pour flinguer ton téléphone ? Cf topic juste en dessous, j'ai fait d'la m**** mais c'est en me rattrapant que ça a chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulus installer la ROM mais apres l'installation impossible de boot, il reste sur l'ecran de chargement j'ai essayer de faire une restore mais sa plante aussi si quelque peu m'aider svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 non' date=' il suffit de mettre à jour avec I5 et ensuite, tu suis le tutorial, il n'y a aucun risque, ça peut aller très vite (si tu as les drivers de windows) et si ça bloque, tu n'as qu'à reflasher pour que ça marche ;)[/quote']J'viens de flinguer le mien, alors "ouai ouai sans risques" faut voir ;) J'ai flashé 5-6 fois aujourd'hui et là il fonctionne trop bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Précise quand meme qu'il ne faut pas 5-6 flash pour flasher la rom, mais juste faire attention a la version de son recovery et de la mise à jour Orion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 non' date=' il suffit de mettre à jour avec I5 et ensuite, tu suis le tutorial, il n'y a aucun risque, ça peut aller très vite (si tu as les drivers de windows) et si ça bloque, tu n'as qu'à reflasher pour que ça marche ;)[/quote']J'viens de flinguer le mien, alors "ouai ouai sans risques" faut voir ;) J'ai flashé 5-6 fois aujourd'hui et là il fonctionne trop bien. ;) Dommage, mon stock de médailles est épuisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Odin c'est la même chose qu'Orion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Autant pour moi je voulais dire Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Salut Nyana, c'est vrai que ça paraît compliqué aux premiers abords, mais franchement, une fois compris, ça roule tout seul. Il m'a déjà fallu au moins 3 heures pour voir cette fichu notification dans le phone pour pouvoir le connecter au PC. Pour te dire, il m'a bien fallu une semaine pour comprendre tous les termes et encore, je connais à peu près, mais pas précisément tout. Il faut vraiment que tu lises plein de tutos pour pouvoir tout comprendre. Je t'envoie un message privé avec quelqu'un liens utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok merci bien :) Pour l'instant j'attends alors, tout seul je me sens vraiment pas de le faire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 C'est sûr qu'il faut être sûr de ce qu'on fait avant de se lancer là dedans. Vaut mieux pas tout casser :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ouais pour ça que si quelqu'un avait la bonté de m'aider via msn ça serait cool mais bon je sais que j'en demande beaucoup ! Vous avez déjà fait un super travail !! Mais c'est clair que je vais pas le faire là :( Le mode recovery...nandroid etc c'est du chinois pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je veut bien t'aider, mais a condition que tu te documente un peu avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Petite question quand même drakaz. Pourquoi mon tél se met à crier une music à l'allumage ? :lol: Y'a moyen de l'enlever? parce que, hier soir, je l'ai allumé en pleine nuit, je te dis pas le sursaut!!! Modifié 16 octobre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok drakaz ça gère ! ;) Je vais essayer d'apprendre un max ce soir :p Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Petite question quand même drakaz. Pourquoi mon tél se met à crier une music à l'allumage ? :lol: Y'a moyen de l'enlever? parce que, hier soir, je l'ai allumé en pleine nuit, je te dis pas le sursaut!!! Vider /system/media/boot_ani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Petite question quand même drakaz. Pourquoi mon tél se met à crier une music à l'allumage ? :lol: Y'a moyen de l'enlever? parce que' date=' hier soir, je l'ai allumé en pleine nuit, je te dis pas le sursaut!!![/quote']Vider /system/media/boot_ani ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Faut-il être sous linux obligatoirement pour installer le recovery ? Sur le tuto de Makime je crois avoir compris ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Nope, en ligne de commande sous Windo(w)s, ça l'fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Linux ou windows, comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Merci !!!!! Marche Nickel par contre le Bluetooth marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.