Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Pour trouver la I5 va sur hdblog.it, il y a un tuto certe en italien, mais avec celui de Makime en plus tu devrais t'en sortir

http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=4625

Sinon j'ai petite question pour ceux qui ont installés la rom, quand vous utilisez une application et que vous appuyez sur la touche Home du téléphone, ça vous fait pas une sorte de restart de l'accueil ce qui rend inutilisable le téléphone pedant 2-3 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je télécharge II5... ça veut dire quoi " SANS LE CACHE IMAGE" ?

Prend le lien que je t'ai envoyé. C'est la I5 qu'il faut prendre.

Sans le cache image, c'est parce que dans la première I5 sorti, c'était une venu d'allemagne, et il y a vait une partie allemande dans le firmware qu'il faut enlever en supprimant cache.img.

Bref, télécharge sur le lien mega-upload que je t'ai envoyé. C'est la BONNE sans modification à faire.

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les spam au cas où ;)

ça peut te paraitre un peu compliqué au début, mais c'est vraiment plutôt simple.

une fois que tu l'a fait une fois, après tu le refait en 10 minutes (en prenant garde à si il n'y a pas eu de changement dans les manip biensure) :)

le plus long c'est la 1ère fois installer les drivers, et après c'est à chaque fois remettre les applis et reconfigurer son bureau comme on aime :p

par contre faut prendre en compte que même si c'est peu fréquent on est quand même 3 a avoir crasher des portables avec odin (retour sav) ce qui ne m'a pas empêcher de recommencer après.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai petite question pour ceux qui ont installés la rom, quand vous utilisez une application et que vous appuyez sur la touche Home du téléphone, ça vous fait pas une sorte de restart de l'accueil ce qui rend inutilisable le téléphone pedant 2-3 secondes ?

ce probleme arrivait aussi chez moi car mon bureau est vraiment surchargé de widgets et applis. active le compcache dans galaxconf et tu n'aura plus le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tutti

Bon petit hic de débutant je pense, du coup je me demande ou ça cloche

Install pas trop mal passée de la new recovery

En mauvais élève j'ai pas posé l'update avant de sauvegarder les Gapps par contre.

et quand je veux copier l'update.zip (en ligne de commande par adb)nle tux il me dit: "failed to copy 'update.zip' to '/sdcard/update.zip': Read-only file system"

j'en comprends que mon fichier est en lecture seule, mais pas d'après la fenètre ouverte sur le répertoire dans lequel j'ai rangé adb et l'update.zip... gné?

deja que je comprenais pas grand chose, là je comprends encore moins.

parce que quand je le copie betement d'une fenetre a celle de la carte sd... ca ne vient pas s'imprimer dans le /sdcard/... en apparence oui sur le moment; mais si je redemarre android le fichier n'y est pas.

quelqu'un a une idée?

ps: oui je sais, j'ai toujours des questions a la c^^. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et dédicasse a Drakaz...

J'ai finalement reussi l'install... mon update.zip faisait 55Mo au lieu des 70 passé après re DL...

Vrai beau boulot Drakaz... dommage que des ecs payé par Samsung n'ont pas sorti le phone tel quelle pour sa sortie

Par contre j'ai eu un premier et second boot un "android system core ne répond plus" et la plus rien... tu sais a quoi cela peut etre du ???

Deuxiement je t'en avais deja parler 2/3 fois et on le vois dans la video sur le site italien sur le hero y'a en plus de la touche pour le dock les touche pour appeler et une autre a droite... je t'avais dit que ca serai sympa si tu pouvais les intégrer mais tu ne m'a jamais répondu... je me doute que tu été bcp occupé avec le reste ;)

Et moi aussi je suis en Edge et j'arrive pas a retrouver ma 3G... je suis sur bordeaux comme Jamesbdx (si je me trompe pas)... vous avez retrouver le reseaux ?

Ah oui j'allais oublier... le clock hero ... il est payant maintenant ??? c dommage ... et la version d'avant alors ?

Merki et bonne nuit bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz :

plusieurs questions :

lorsque je lance une appli et que je reviens sur le bureau, ce dernier est relancé (vide et se recharge). d'où ça vient ? est-ce l'option "close desktop folders on app start" ?

à quoi corresponent les options renice et provisionned svp ?

j'a pas mal de messages disant qu'une appli doit attendre ou de forcer l'arrêt. j'avais enlevé compcache et choisi eco. ça vient de là ? j'ai remis compcache et mis lix. c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et dédicasse a Drakaz...

J'ai finalement reussi l'install... mon update.zip faisait 55Mo au lieu des 70 passé après re DL...

Vrai beau boulot Drakaz... dommage que des ecs payé par Samsung n'ont pas sorti le phone tel quelle pour sa sortie

Par contre j'ai eu un premier et second boot un "android system core ne répond plus" et la plus rien... tu sais a quoi cela peut etre du ???

Deuxiement je t'en avais deja parler 2/3 fois et on le vois dans la video sur le site italien sur le hero y'a en plus de la touche pour le dock les touche pour appeler et une autre a droite... je t'avais dit que ca serai sympa si tu pouvais les intégrer mais tu ne m'a jamais répondu... je me doute que tu été bcp occupé avec le reste ;)

Et moi aussi je suis en Edge et j'arrive pas a retrouver ma 3G... je suis sur bordeaux comme Jamesbdx (si je me trompe pas)... vous avez retrouver le reseaux ?

Ah oui j'allais oublier... le clock hero ... il est payant maintenant ??? c dommage ... et la version d'avant alors ?

Merki et bonne nuit bon WE

Pour les plantages j'y peut rien.....quand le système est au bord du gouffre tellement il est sollicité, ca donne ca, rien a faire.

Pour le dock je sais pas trop si c'est faisable simplement....ca doit l'être en modifiant le launcher, mais je manque de temps pour cela...

Effectivement le Hero clock est payant maintenant, alors que dans la dernière version il etait inclus dans la version free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz :

plusieurs questions :

lorsque je lance une appli et que je reviens sur le bureau, ce dernier est relancé (vide et se recharge). d'où ça vient ? est-ce l'option "close desktop folders on app start" ?

à quoi corresponent les options renice et provisionned svp ?

j'a pas mal de messages disant qu'une appli doit attendre ou de forcer l'arrêt. j'avais enlevé compcache et choisi eco. ça vient de là ? j'ai remis compcache et mis lix. c'est mieux ?

Ca vient que le samsung il manque de mémoire. Pour eviter les lenteurs sur le programme en cours, parfois le dekstop se kill pour liberer de la mémoire, normalement ca reviens vite, beaucoup plus vite qu'avant en tous les cas. Tu peut, au détriement des performances, activer compcache pout eviter cela, mais compcache consomme du cpu, le système sera donc moins réactif.

Renice : wikipedia

Provisionned : ca veut dire que tu peut utiliser ton téléphone sans carte sim

Pour tes messages d'attentes et autres, arrête de blinder ton système de saloperies :D (je pense en particliuer a taskiller.. a bon entendeur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tutti

Bon petit hic de débutant je pense, du coup je me demande ou ça cloche

Install pas trop mal passée de la new recovery

En mauvais élève j'ai pas posé l'update avant de sauvegarder les Gapps par contre.

et quand je veux copier l'update.zip (en ligne de commande par adb)nle tux il me dit: "failed to copy 'update.zip' to '/sdcard/update.zip': Read-only file system"

j'en comprends que mon fichier est en lecture seule, mais pas d'après la fenètre ouverte sur le répertoire dans lequel j'ai rangé adb et l'update.zip... gné?

deja que je comprenais pas grand chose, là je comprends encore moins.

parce que quand je le copie betement d'une fenetre a celle de la carte sd... ca ne vient pas s'imprimer dans le /sdcard/... en apparence oui sur le moment; mais si je redemarre android le fichier n'y est pas.

quelqu'un a une idée?

ps: oui je sais, j'ai toujours des questions a la c^^. :)

Déjà si tu saute une étape, "En mauvais élève j'ai pas posé l'update avant de sauvegarder les Gapps par contre." ca va encore venir pleurer. Alors merci de refaire cette etape !!!

Serieusement.....toutes les etapes sont IN-DIS-PEN-SABLES. Tu peut déjà t'arreter la, si tu n'a pas sauvegardé les Googles Apps avec le dernier RECTOOLS.tar.gz, ca ne fonctionnera pas.

Ultimatum, je ne répond plus aux questions dont la réponse se trouve dans le premier post/ou consignes du premier post non suivies :)

Ensuite si tu a des problèmes de lecture seule tu peut utiliser la commande suivante pour remonter les filessystem en r/w avant de déposer le RECTOOLS.tar.gz ou l'update.zip :

adb shell remountrw

Bonne chance ! :)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Après une installation de Galaxhero sans soucis (merci à Drakaz) et une réinstallation de mes programmes , je remarque un petit problème qui m'arrive de temps en temps .

Mon téléphone passe en veille sans raison lors d'un appui sur l'écran . Ca m'arrive dans les contacts principalement mais pas seulement .

Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...