Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Si vous suiviez Twitter, vous sauriez qu'il y a une nouvelle version du recovery (4.2) :p http://twitter.com/drakaz/status/4963420866

Oki merci pour l'infos.

Une autre question lorsque l'on flash la rom, lorsqu'il reboot. on attend combien de temps?

Il reste sur l'écran noire avec des ligne de code en blanc au fonds puis le logo android sur la droite avec le mot android au milieux.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, nouvelle version du recovery pour pallier aux gens qui ne savent pas lire :D

Le recovery est donc beaucoup plus simple, puisque il n'est plus nécessaire de flasher avec Odin, il suffit juste de placer l'update officielle Odin sur la carte SD en la renommant II5.tar, et le recovery se charge du reste.

Dans la foulée j'ai corrigé le bug de restauration qui disais tout le temps que la restauration c'etait faites correctement...

Tuto modifié en conséquences.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz...

T'in et moi qui vient juste de finioler cette partie et v'la que déjà je doit la changer !!!

Mais donc une info y'a plus besoin de passé en I5 via Odin ? même pour la partie radio ? Je croyais que ta rom ne toucher pas a la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon galaxy bloque au démarage.

Je suis retourner au recovery, j'ai fais un lasted backup, wipe puis reboot.

Il ce lance mais bloque (la barre bleu)

Une solution ?

Merci.

Recommence tous le processus avec le nouveau recovery. (relit bien les how to rom & recovery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

bon évidemment ça ne sait pas passer comme je le souhaiter flash avec orion impeccable (j'ai pris II5 version allemande)

je redémarre mon tel nikel vu que c'est la version allemande pas accès au reseau 3g mais il démarre j'installe le recovery 4,2

mais l'udpate.zip de la V1 redémarre en recovery lance l'update redemarre fait un wipe et la le tel bloque a la bar bleu je reli le tuto et la je vois que jai oublier de mettre II5.tar a la racine est ce que sa peut venir de sa que mon tel ne redemarre pas ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

bon évidemment ça ne sait pas passer comme je le souhaiter flash avec orion impeccable (j'ai pris II5 version allemande)

je redémarre mon tel nikel vu que c'est la version allemande pas accès au reseau 3g mais il démarre j'installe le recovery 4,2

mais l'udpate.zip de la V1 redémarre en recovery lance l'update redemarre fait un wipe et la le tel bloque a la bar bleu je reli le tuto et la je vois que jai oublier de mettre II5.tar a la racine est ce que sa peut venir de sa que mon tel ne redemarre pas ???

merci d'avance

Tu aurais pas oublier de restorer les apps google ? Juste une idée comme ca hein.. (et oui avec le recovery 4.2 il faut le II5.tar sur la sd, par contre plus besoin de flasher avec Odin, sauf pour la radio).

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

bon évidemment ça ne sait pas passer comme je le souhaiter flash avec orion impeccable (j'ai pris II5 version allemande)

je redémarre mon tel nikel vu que c'est la version allemande pas accès au reseau 3g mais il démarre j'installe le recovery 4' date='2

mais l'udpate.zip de la V1 redémarre en recovery lance l'update redemarre fait un wipe et la le tel bloque a la bar bleu je reli le tuto et la je vois que jai oublier de mettre II5.tar a la racine est ce que sa peut venir de sa que mon tel ne redemarre pas ???

merci d'avance[/quote']

Tu aurais pas oublier de restorer les apps google ? Juste une idée comme ca hein.. (et oui avec le recovery 4.2 il faut le II5.tar sur la sd, par contre plus besoin de flasher avec Odin, sauf pour la radio).

quand je restore les google apps j'ai un message d'erreur restored aborted see/TMP/recovery.log

Modifié par pi3rrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon galaxy bloque au démarage.

Je suis retourner au recovery' date=' j'ai fais un lasted backup, wipe puis reboot.

Il ce lance mais bloque (la barre bleu)

Une solution ?

Merci.[/quote']

Recommence tous le processus avec le nouveau recovery. (relit bien les how to rom & recovery).

Oki je relance l'install du recovery.

Edit:

Imposible de démarer en Fastboot, il bloque sur Samsung galaxy et le trait bleu qui bloque !!!

EDIT: coup de frayeur... je continue

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi

je viens de voir les nouveaux éléments ; et je pense que mon illetrisme notoire a du contribuer , avec d'autres a faire péter un boulon a Drakaz et compères..

En même temps, si effectivement c'est le restore Gapps qui bug parfois, alors peut être mon plantage intempestif venait de là?

parce que j'ai demandé à me faire aider pour comprendre les phrases ;) et promis j'ai fait tout tout comme il était dit dans le tuto...

donc c'est pour ça que j'hallucinais entre l'impossibilité de push tranquille le update.zip, et le plantage a la fin, tout allait bien...

M'en vais donc essayer one last time , avec la version "old school";

et après je teste the new si ca as encore foiré.

Thanks dude for the very good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau blocage m'est arrive comme ça, android en boucle. A chaque odin I5 ça recommençait. J'ai résolu le soucis en remettant la H8 par odin, ça a bouté correctement, puis repassage en I5.

Par contre je ne comprend pas trop comment passer vous par odin pour installer la I5, peut tu m'expliquer comment faire s'il te plait ?

Merci à toi.

Lorsque l'on et dans le nouveau recovery, et lorsque l'on installe l'update.zip au reboot on attend combien de temps avant qu'il ce démarre complétement ?

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

bon évidemment ça ne sait pas passer comme je le souhaiter flash avec orion impeccable (j'ai pris II5 version allemande)

je redémarre mon tel nikel vu que c'est la version allemande pas accès au reseau 3g mais il démarre j'installe le recovery 4' date='2

mais l'udpate.zip de la V1 redémarre en recovery lance l'update redemarre fait un wipe et la le tel bloque a la bar bleu je reli le tuto et la je vois que jai oublier de mettre II5.tar a la racine est ce que sa peut venir de sa que mon tel ne redemarre pas ???

merci d'avance[/quote']

Tu aurais pas oublier de restorer les apps google ? Juste une idée comme ca hein.. (et oui avec le recovery 4.2 il faut le II5.tar sur la sd, par contre plus besoin de flasher avec Odin, sauf pour la radio).

quand je restore les google apps j'ai un message d'erreur restored aborted see/TMP/recovery.log

Bah regarde dans ce fichier :D tu peut le rappatrier sur ton pc :

adb pull /tmp/recovery.log recovery.log
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau blocage m'est arrive comme ça' date=' android en boucle. A chaque odin I5 ça recommençait. J'ai résolu le soucis en remettant la H8 par odin, ça a bouté correctement, puis repassage en I5.[/quote']

Par contre je ne comprend pas trop comment passer vous par odin pour installer la I5, peut tu m'expliquer comment faire s'il te plait ?

Merci à toi.

Lorsque l'on et dans le nouveau recovery, et lorsque l'on installe l'update.zip au reboot on attend combien de temps avant qu'il ce démarre complétement ?

Relit bien les deux posts (recovery et rom), odin n'est plus nécessaire pour flasher la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM

je comprends encore moins ce qui se passe maintenant

ou alors tout s'eclaire...

Restore des Gapps aborted^^

alors que lorsque je vérifie, j'ai bien mes fichiers présents et sauvegardés...

see log; j'vais essayer de lire ça, mais j'suis pas sur que ca me dise grand chose toutes les lignes qu'il va m'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM

je comprends encore moins ce qui se passe maintenant

ou alors tout s'eclaire...

Restore des Gapps aborted^^

alors que lorsque je vérifie, j'ai bien mes fichiers présents et sauvegardés...

see log; j'vais essayer de lire ça, mais j'suis pas sur que ca me dise grand chose toutes les lignes qu'il va m'afficher.

Désolé, mais il faut oublier maintenant la notion de sauvegarde, elle n'existe plus. D'ailleurs tu peut supprimer /sdcard/Gfiles. Avec le recovery 4.2, celui-ci extrait directement de l'update odin (/sdcard/II5.tar) les fichiers nécessaires, tout seul comme un grand.

Effectivement regarde le log du recovery, tu verra ce qui te pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Mon Sieur Drakaz,

c'est ce que j'avais supposé; et c'est d'ailleurs pour ça que ca plantait...

j'ai repris la méthode nouvelle et du coup ca pose le restore sans souci pour l'instant...

j'aime bien la mixité moi pourtant :D

Du coup, ca marche!!!

Comme quoi des fois suivre simplement ce que l'on dit et ca le fait... Oui, mais j'aime bien comprendre ce que je fais quand même, sorry :/

En fait, ca devait vraiment venir soit du blond derrière le pc, soit de mes sauvegardes qui arrivaient pas à se mettre, soit des ordres multiples que je donnais en ligne de commande.

Je resterai sans réponse la dessus.

Mais mam'selle sera contente, elle va récupérer son tél pour le début de semaine loool.

Merci à Tous,

et pour autant, je tacherai de vous embeter avec des questions plus pertinentes dorénavant...

Toute la difficulté d'être débutant.

EDIT: ca roule et c'est de la booooombe votre boulot m'sieurs

Modifié par alexosteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres quelques jours en II5 galaxo j'ai un truc qui m'emmerde vraiment : toutes les applis rajoutées :D

donc j'aimerais savoir comment virer advanced launcher, quickdroid et compagnie

dans l'ensemble c'est une tres bonne rom mais j'pense qu'il faudrait juste customiser et laisser les applis de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...