Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Donc je recomence...

Normalement depuis la V1 je ne capte que le reseau en H

et quand je coche 2G uniquement je suis en Edge (donc oui je sais je suis en 2G ce qui est normal dans ce cas)

H pour moi c'est la 1G non ?

Car avant j'avais 3g ou 3G+ d'ecris ... et j'arrive plus a capter la 3G...

Une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H c'est pour HSDPA ou HSUPA, c'est ce qu'en france on appelle la 3G+.

E c'est pour Edge, qui n'est en fait qu'une compréssion pour les réseaux GPRS.

Sur les roms avec theme vous aurez donc dans l'ordre des réseaux DATA : G puis E puis H.

Et non, vous n'aurez pas le 3G vu que le theme ne le prévoit pas, sauf à refaire le theme, ce que je ne ferai pas personellement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz

J'ai pas eu le temps de tout tester . Mais pour le peut que j'ai pu pratiquer sur ta rom . Chapeau que ce soit pour les explications d'instal et la qualité de la rom....

La fluidité est impressionnante. Je regrettais d'avoir pris un samsung, ils sont pas à la hauteur sur le suivi du galaxy :mad: . Et franchement ta rom me réconcilie avec la marque . autonomie correct, rapide , peut de soucis majeur, bref heureusement que tu es la pour la communauté samsung galaxy. Tu as même réussi à me faire oublier ma frustration pour Donut (pour moi le manque c'est le vpn, pas encore tester sur ta rom , manque de temps,).

Bref , Chapeau et MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est j'ai installé Galaxo \o/

Et c'est trop bien, franchement bravo !

Par contre j'ai sans doute encore été victime de la malédiction Bouygues, quand j'ai installé la rom, je n'arrivais plus du tout à me connecter aux appli google, que ce soit la synchro, gtalk, latitude quand j'étais en 3G (mais en wifi oui)...

Donc j'ai pensé avoir merdé un truc quelque part alors j'ai fait un nandroid restore pour remettre mon ancien systeme, là impossible de booter (je sais pas comment faire marcher nandroid surement). Donc comme j'avais pas ma virtualbox sous la main j'ai pas pu reflasher avec Odin, donc j'ai remis Galaxo pour pouvoir au moins téléphoner pendant le weekend. La toujours problème de connexion à Google, puis au bout d'un moment ça s'est remis a marcher...

Voilà voilà, maintenant tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

A nouveau un gros GROS MERCI à Drakaz pour son boulot tout simplement génial.

Je vais pas m'étendre sur le sujet ni vanter tous les avantages de sa rom, elle est excellente (et d'autres l'ont fait avant moi, je valide tous les bons commentaires sur ce sujet...;)

Super boulot et encore merci.

Plus qu'à attendre la v2 (avec donut ?? ;)

vinz6vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu quelques problèmes avec mon phone, peut-être dû a quelques applications qui font merder le système.

Je suis en I5 avec la ROM GalaxHero, mais j'ai des problèmes assez gênant avec mon tél, que je n'avais pas du tout eu avec la pré1 que j'ai tout de même gardé une semaine!!

Voilà, quelques fois mon tél s'éteint tout seul. Je m'en rends compte quelques temps après si je ne le regarde pas. ça m'est arrivé 2-3 fois déjà.

Sinon quelques fois, le tél perd toutes connexions réseaux, et je suis obligé de le reboot pour qu'il refonctionne. Pas moyen de retrouver du réseau même en switchant avec la 2G, 3G. J'habite en région parisienne, donc normalement, il devrait pas y avoir ces problèmes de réseaux.

Bref, je voudrais savoir s'il n'y a pas une liste d'applications à ne surtout pas utiliser qui causerait certains bug. Par exemple Taskiller ? Est-ce une appli susceptible de flinguer une session, ou si vous avez d'autres exemples je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz : afin de gagner encoer un peu + de mémoire dispo, après avois viré quickdroid, est-il possible de supprimer le launcher tout en gardant le thème héro ? comme quickdroid, il suffit juste de supprimer le .apk dans app-s ?

je pense que ce n'est pas aussi facile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part je suis en galaxhero V1, je ne voit pas beaucoup de différence coté fluidité (mais je n'ai pas encore de swap je ne sais pas si ca améliore la fluidité)

Sinon pour les erreur "Bettercut" ne fonctionne pas dommage, et certain applications pensent que mon tel est en anglais et donc par défaut certaines applications sont en anglais même si le système est en français( pas trop trop gênant à la limite...)

petite question je suis en récovery V4.1 (sorti avec la rom V1) , je ne comprend pas trop ce que fait la v4.2 je doit le remettre a jour?

J'ai oublié de remercier ta copine Drakaz, je lui enverrai une rose demain, donc un grand merci à toi copine de Drakaz de lui avoir permit de rester collé ENCORE sur son PUT*** d'ordi et son PUT*** de Tel...(je connais bien ça à la maison aussi Drakaz....)

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz : afin de gagner encoer un peu + de mémoire dispo, après avois viré quickdroid, est-il possible de supprimer le launcher tout en gardant le thème héro ? comme quickdroid, il suffit juste de supprimer le .apk dans app-s ?

je pense que ce n'est pas aussi facile, non ?

Sans garder le thème c'est pas possible non (et il faut penser à en installé un autre avant si tu le supprime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part je suis en galaxhero V1, je ne voit pas beaucoup de différence coté fluidité (mais je n'ai pas encore de swap je ne sais pas si ca améliore la fluidité)

Sinon pour les erreur "Bettercut" ne fonctionne pas dommage, et certain applications pensent que mon tel est en anglais et donc par défaut certaines applications sont en anglais même si le système est en français( pas trop trop gênant à la limite...)

petite question je suis en récovery V4.1 (sorti avec la rom V1) , je ne comprend pas trop ce que fait la v4.2 je doit le remettre a jour?

J'ai oublié de remercier ta copine Drakaz, je lui enverrai une rose demain, donc un grand merci à toi copine de Drakaz de lui avoir permit de rester collé ENCORE sur son PUT*** d'ordi et son PUT*** de Tel...(je connais bien ça à la maison aussi Drakaz....)

BetterCut est connu pour ne pas fonctionner avec Advanced Launcher.

Pour les applications en anglais, il s'agit simplement d'applications dont certaines parties ne sont pas traduites (en particulier les ajouts). Cela n'a rien à voir avec la langue de ton téléphone.

La v4.2 t'evite de flasher avec Odin en récupérant directement les applications googles dans la mise à jour que tu auras préalablement placée sur la carte sd (cela simplifie grandement la procédure, et écarte tous problèmes liés aux applications google car de nombreuses vérifications sont maintenant effectuées par le recovery avant de valider l'installation).

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz : afin de gagner encoer un peu + de mémoire dispo' date=' après avois viré quickdroid, est-il possible de supprimer le launcher tout en gardant le thème héro ? comme quickdroid, il suffit juste de supprimer le .apk dans app-s ?

je pense que ce n'est pas aussi facile, non ?[/quote']

Sans garder le thème c'est pas possible non (et il faut penser à en installé un autre avant si tu le supprime).

- tu veux plutot dire : en gardant ce theme, ce n'est pas possible, non ? sinon c'est ce que je désire :D

- en gros, le launcher est obligatoire ? seulement avec ta rom ou avec aussi la I5 de base (launcher samsung ?) ?

- c'est la même problématique avec la galax0 I5 ?

- tu dis d'en mettre un autre mais tu trouves ça où ? ahome par exemple ? c'est ça ?

ne me dis pas de repasser en I5 de base ? nonnnnnnnnn :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivi l'ensemble des indications.

je suis en recovery 4.2.

j'ai fait l'update.zip à partir de la V1 galaxhero.

Par contre j'arrive pas à restaurer les google apps.

j'ai l'erreur suivante (trouvé dans le recovery.log)

-- Restore Google apps

-- Press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

-- Restore started...

Fichier mise à jour trouve : /sdcard/II5.tar

.mkdir: cannot create directory '/sdcard/TMPGALAXO/': Read-only file system

Erreur lors de la création du répértoire temporaire

Restore aborted : see /tmp/recovery.log

J'ai essayé de faire un fix packages permissions sans résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon fstab :

/dev/block/mtdblock1 /system yaffs2 ro 0 0

/dev/block/mtdblock2 /userdata yaffs2 ro,nosuid,nodev 0 0

/dev/block/mtdblock4 /cache yaffs2 rw

/dev/block/mtdblock5 /dbdata yaffs2 ro,nosuid,nodev 0 0

/dev/block/mmcblk0p1 /data ext3 ro,nosuid,nodev,errors=remount-ro,debug,commit=2,data=journal 0 0

/dev/block/mmcblk0p2 /sdcard vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1000,fmask=0711,dmask=0000,allow_utime=0022,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8 0 0

/dev/block/mmcblk1 /sdcard/sd/ vfat ro,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1000,fmask=0711,dmask=0000,allow_utime=0022,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8 0 0

c'est normal que les cards soient en ro ?

j'ai redemarré plusieurs fois en recovery et ca n'a jamais fonctionné.

là j'ai modifié le fstab pour mettre rw sur /sdcard je viens de lancer le restore des g. apps et c'est passé. ca boot :) par contre j'espere qu'il ne va pas remodifier le fstab

EDIT: ca à l'air de fonctionner. bizarre le truc du sdcard en read only, un bug ?

Super boulot, merci drakaz, j'espere que tu seras encore longtemps motivé sur ce projet.

Modifié par bertrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...