Aller au contenu

Connexion compte google impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter ce smartphone d'occas en super état, il a 4 mois.

J'ai malheureusement un soucis, je n'arrive pas à me connecter à mon compte google.

En effet, j'ai un message d'erreur " Un problème de communication avec les serveurs google est survenu".

J'ai essayé plusieurs choses, désactiver la double identification de google, utliser un mdp spécial pour ça, factory reset, créer un autre compte. Toujours le même message. Je suis allé voir mon journal des évênements, une fois il a detecté un intrus, j'ai dis que c'était bien moi, une autre fois il m'a dit que je m'étais connecté ce qui était faux. Tous les autres essais n'ont pas été notifiés.

Je précise que je suis chez free

 

Je telecharge donc directement les applis en .apk, et un autre soucis est que la localisation est impossible, quelqu'en soit le degré de précision

 

Si vous avez des pistes ce serait cool

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même souci, avec un téléphone acheté d'occasion, réinitialisé avec les valeurs d'usine. Impossible de me connecter à mon compte Google, impossible aussi d'en créer un nouveau (il me dit que le nom proposé est toujours indisponible). Aucune des solutions proposées sur les différents forums n'a fonctionné : ni la réinitialisation, ni la recherche de fichier hosts sur la racine, ni la création de mots de passe pour les applications. Et je n'ai bien sûr rien installé depuis qui commence par F... ni par aucune autre lettre de l'alphabet d'ailleurs !

 

En bref... HEEEEELP !!!!

 

Merci à tous pour vos conseils éclairés :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...