Reynald Llopis Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un LG G3 16Go depuis ce matin acheté chez Orange. Je viens à vous pour une question. Voilà en chargeant de la musique et des photos dessus j'ai eu une désagréable surprise: La taille du "System Data" de 4,85Go!!!!! Ce qui donne un OS de presque 5Go???? Qui pourrait me dire ce à quoi cela correspond et si il est possible de le diminuer. Merci d'avance. Modifié 3 octobre 2014 par Montana76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ah moins de passer par le root il ne sera pas possible de réduire. Android prend déjà 2 à 3Go et ensuite il y a la surcouche LG et les applications ajouter .... Au final rien d'étonnant c'est bien souvent comme ca pour les smartphone le Galaxy S4 et certainement le S5 n'a que 9Go de libre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Llopis Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.