Reynald Llopis Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 (edited) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un LG G3 16Go depuis ce matin acheté chez Orange. Je viens à vous pour une question. Voilà en chargeant de la musique et des photos dessus j'ai eu une désagréable surprise: La taille du "System Data" de 4,85Go!!!!! Ce qui donne un OS de presque 5Go???? Qui pourrait me dire ce à quoi cela correspond et si il est possible de le diminuer. Merci d'avance. Edited October 3, 2014 by Montana76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Ah moins de passer par le root il ne sera pas possible de réduire. Android prend déjà 2 à 3Go et ensuite il y a la surcouche LG et les applications ajouter .... Au final rien d'étonnant c'est bien souvent comme ca pour les smartphone le Galaxy S4 et certainement le S5 n'a que 9Go de libre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reynald Llopis Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts