Noyo Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Salut a tous, Je souhaiterai savoir quels autre os(ou ROM) existent sur le N5 qui soit assez différent d'Android. Par exemple, ubuntu touch (j'ai) ou sailfish os ou des trucs comme ça. Le problème est que j'ai déjà cherche un peu mais les liens sont toujours non officiels ou compliques a obtenir. Quelqu'un aurait il de sliens pour (si dispo sur N5) -sailfish os? -miui v6? -firefox os? -autres sympathiques ? Merci à vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Perso j'ai testé firefox os. Mais pas top.. (Avis perso) Ensuite je sais pas trop regarde du coté de xda ils ont sûrement ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noyo Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Ok merci pour firefox :) des raisons de pourquoi mauvais ? Justement, pour miui par exemple y'a trop de liens :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Ok merci pour firefox :) des raisons de pourquoi mauvais ? Justement, pour miui par exemple y'a trop de liens :3 Manque d'applis, design pas terrible (avis perso), autonomie plus faible. Ubuntu Touch j'ai aussi testé mais pareil manque d'applis. Le design est sympa par contre et des petits trucs sympa pour l'interface. Miui v6, tu dois avoir des ROMs basées dessus dans la section du Nexus 5 non (a moins qu'elle soit nouvelle et pas encore, dans ce cas la attendre)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.