skippy68220 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour Voila je suis ala recherche d'une application pouvant imprimer un document ( pdf , .doc etc ) vers une imprimante de mon reseau . En utilisant le wifi et l'adresse ip de l'imprimante . J'ai trouver quelques apllications sur le net, mais toujours besoin d'utiliser le net pour ca ou de creer un compte comme pour Printshare par exemple. Ce type d'applie de m'interresse pas . Juste une qui prend en charge des imprimante IP en Local . D'avance Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, HP a fait une appli pour ses nouvelles imprimantes qui permet cela http://www.hp.com/global/us/en/consumer/digital_photography/free/software/iprint_droid.html Sinon il faut écrire le driver de l'imprimante et en faire un soft.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Merci pour ta réponse , mais le soft Hp ne gère que les photos et rien d'autre . Bien dommage ! j'ai appris que la version payante de PrintShare pourrais imprimer via wifi direntement sur le reseau local sans passer par un programme a installé sur ton pc pour prendre le controle de l'imprimante . Je tiens au courrant pour la suite . Si quelqu'un a cette version payant de Printshare et qui pourrais me faire un retour ce serais sympa ;) Modifié 20 août 2010 par skippy68220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour. Juste pour confirmer que je viens de tester la version payante et ça marche impeccable. On arrive bien à imprimer en wifi directement sur l'imprimante (celle ci apparait par son adresse réseau). NB : Testé sur une HP F4580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.