Aller au contenu

Sortie de veille (bug / manque de réactivité)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Z1C à parfois des difficultés à basculer de "l'écran noir" à "Affichage écran" :

 

Sortir de veille =  Brève pression sur le bouton on/off ----> délais entre 5 à 10 sec. pour passer de l"écran noir / Affichage. 

Détection de présence =  A la fin d'un appel ----> idem, écran noir durant plusieurs secondes (impossible de raccrocher avant votre interlocuteur)

 

Impression que le téléphone est éteint, ne marche pas, ou que le bouton on/off est défectueux : Il n'en est rien, il est juste extrêmement lent à se "réveiller" (faut patienter).

 

Apparaissant aléatoirement depuis ces derniers mois, ce bug arrive subitement et persiste.

Je n'arrive pas à déterminer ce qui le déclenche (appli que je viens de quitter ? conflis entre programmes ou applis en arrière plan ?). Pour autant, Je n'ai pas noté de ralentissement dans la réactivité tactile ou des performances, rien de particulier dans utilisation-historique-batterie.

 

Seul un REBOOT réinitialise tout (Éteindre/Rallumer), mais je ne compte pas faire ça quotidiennement durant 2 ans, plutôt usant !

 

Si quelqu'un y a déjà été confronté et peut m'éclairer. MERCI (pour m'éviter l'ultime SAV, bof)

 

PS : Mon tél de 03/2014 est d'origine (Andro 4.3 Jelly Bean), relativement stable en dehors de ça, ne nécessitant pas de mise à jour KitKat amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu égard au nombreux BUGS relatés à la migration vers KitKat (et j'en ai lu des pages!)  je considère que mon Z1C sous Jelly Bean 4.3 est plutôt stable, ne voyant pas l’intérêt d'en changer dans l'immédiat (p-ê alors sous Android L, on verra).

 

...Sauf si mon Bug de "sortie de veille" est connu uniquement sous Jelly Bean, au quel cas je re-considéreai la chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de plaintes sur kit kat sur le forum ;)

Soit, vérifie en supprimant les apps dans le multi tâches, en installant greenify (je conseille d'avoir les privilèges root)

Sinon une restauration ou qqc comme ça, résoudra probablement le problème ;)

Envoyé de mon D5503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...