Aller au contenu

[Résolu] Question sur Halo violet / Manette


Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum mais aussi nouveau possesseur d'un HTC One m7, j'ai juste deux questions à vous poser:

- Sur l'appareil photo en basse luminosité j'ai un "halo violet" recouvrant mes photos, en cherchant un peut sur la toile j'ai vu que c'était un problème sur les premières séries et sur plusieurs sources j'ai compris qu'une mise à jour réglerait ce problème ( cette mise à jour a été annoncé en 2013) donc je voudrais savoir comment régler ce problème ou l'atténuer au maximum grâce à des réglages ou autre.

 

- Pour la deuxième question c'est en rapport avec les jeux et plus précisément avec la manette, comme manette j'en ai une de ps3 ainsi que d'un câble qu'on branche au téléphone et qu'il ressort en prise pour USB ( je ne me rappelle plus de son nom ), il marche bien puisque je l'utilise pour brancher une clé USB à mon HTC pour y mettre des musiques, images ce qui est plus rapide qu'avec l'ordinateur, et quand je fais la même chose pour la manette de PS3 elle n'est pas reconnue alors que sur Galaxy S3 ou Galaxy Note 2 elle est reconnue. 

 

 

Si quelqu'un a des solutions pour mes 2 problèmes ou des astuces je suis preneur !

Merci.  :) 

( Si vous voulez des screens du halo violet ou autre dites le moi ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le sujet du HALO violet a été traité plusieurs fois sur le forum. C'est un problème matériel, le seul moyen d y remédier c'est de l'envoyer en SAV et ils changeront le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse rapide mais si il n'est plus sous garantie le SAV ne le prendra pas ou ce sera à nous de payer? 

Et as-tu une solutions par rapport à la manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es hors garantie, c'est a toi de payer les frais.

 

Pour la manette, ça fonctionne a condition de l'appairer avec Sixaxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixaxis coûte 1,94€, oui il nécessite le Root. Ce qui est bien c'est que tu peux utiliser la manette sans fil donc en Bluetooth.

 

Sinon il y a des manettes adaptées a Android et que ne nécessites pas de Root comme Snakebyte Droid, Moga, iPega etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de m'avoir aidé pour ceci, dommage que la manette ne marche pas avec le cable OTG, je viens d'avoir mon "précieux" donc je ne pense pas le rooter tout de suite si il y a des problèmes ou autre pendant la manipulation ! 

 

Me reste plus maintenant qu'a trouver une coque solide pour protéger mon HTC chose qui n'est pas très facile !  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il existe des applis sans root, je n'ai pas chercher plus loin.

 

Pour la coque, regardes ce topic, moi je lui ai mis une coque silicone acheté en chine (eBay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien !  :)

Moi de base on m'a donné une coque en silicone avec grip sur le côté mais de couleur rose et les boutons volumes sur le côté sont très dure à gérer avec la coque, donc déjà j'en cherche une autre couleur noir ou transparente, je vais faire un tour sur le topic peut être que je trouverai la bonne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...