Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 4.4.XROM Kernel : Linux 3.4.X Statut : StableVersion stable actuelle : v1.3 Source : XDA Mot du Dev : Free Rider est un projet personnel, mais je veux le partager parce que j'aime vraiment l'esprit de toute la communauté XDA. Cette ROM est basée sur HTC Sense, mais légère car je suis ennuyé par les applis qui ne servent a rien. J'ai également supprime quelques sonneries, fonds d'écran, etc .. En fait, c'est une ROM avec rien, vous mettez ce que vous voulez dedans. Je viens d'ajouter Sense 6 Toolbox et Xposed Frameworks parce que c'est tout simplement génial CARACTÉRISTIQUES Android 4.4.3 Sense 6 Deodexed Rootée avec SuperSU Sense 6 Toolbox & Xposed Framework Beaucoup d'APK supprimées init.d ajouté Zip aligned Bonne autonomie PRE-REQUIS : HTC One débloqué avec HTCDev.com (S-ON) ou S-OFF Recovery Custom TWRP (2.6.3.3 ou 2.7.1.1) CHANGELOG v1.3 Reduce zip size, again :) Comment flasher la ROM ? Téléchargez la ROM et la transférez dans la mémoire interne Flashez le boot.img via fastboot (S-ON uniquement) Démarrez votre téléphone en mode Recovery (Vol Bas + Power) Dans le menu principal, sélectionnez "install zip from sdcard" Sélectionnez "choose zip from sdcard" et naviguez jusqu'à l'emplacement de la ROM Vous pouvez utiliser l'option wipe data dans AROMA (en option si vous venez d'une précédente version de cette ROM, obligatoirement si vous venez d'une Rom Stock ou Custom) Une fois le processus de Flash complété, redémarrez le mobile FAQ Q. Où est la galerie? R. Afin de réduire la taille de la ROM, la galerie officielle HTC a été remplacée par QuickPick. Q. Comment puis-je modifier la photo d'un contact? R. Ouvrez QuickPick. Choisissez la photo, cliquez sur les 3 point en haut à droite et sélectionner "définir" et "Photo de contact" Q. Sense 6 ne fonctionne pas, J'ai appliqué quelques trucs mais rien ne s'est passé. R. Vous devez installer Xposed Frameworks. Aller dans Xposed Installer, puis "Frameworks", "installation / mise à jour" et cliquer sur "oui" pour redémarrer. TÉLÉCHARGEMENT FreeRider v1.3 Modifié 14 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Le flashage se bloque sur ma dernière version TWRP 2.8.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Essayes une version antérieure genre 2.8.0.0 voir 2.7.x.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 + 1 je suis repassé en 2.7.1.2 Blocage flash rom avec 2.8.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, Il faut TWRP 2.6.3.3 ou 2.7.1.1. La v1.2 est dispo. Ps: le Dev est francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Mise a jour dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Cheval Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis le dev, merci pour le topic sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 De rien et merci a toi pour la ROM ;-) Si tu veux reprendre le topic, tu me le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Cheval Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 De rien et merci a toi pour la ROM ;-) Si tu veux reprendre le topic, tu me le dis. Oh, peut m'importe. Je t'avoue être plus sur XDA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.