pandaesque Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, J'ai un huawei ascend y350 et sur mon clavier je n'arrive pas à avoir la touche "Sym" si quelqu'un pourrait m'aider! Ainsi que de me trouver le moyen de faire vibrer a chaque lettre touchée, j'utilise le clavier google (j'avais tout ça auparavant mais suite a une réinitialisation je ne sais plus comment remettre tout ça !) Et si aussi vous connaissiez une bonne application pour avoir des émoticones en plus ça serai gentil Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Swiftkey, la rolls des claviers ,gratuit sur le play store. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaesque Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et pour la touche sym et le vibreur des touches aucunes idées ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.