vir Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bonjour, j'ai fais une mise à jour logicielle il y à 2 jours sur mon htc one mini, version 4.4.2 htc sense 5.5 , depuis la batterie se vide très très vite et plein d'autre petits soucis. Cette mise à jour m'a apporté que du mauvais. Comment changer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bonjour, Tu ne peux pas, sauf à bidouiller en profondeur pour changer de ROM. Essaye plutôt de résoudre ces soucis. Commence par un redémarrage, puis tente éventuellement un reset ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Le plus simple finalement serait de changer de téléphone!!! Comment ce fait il que je ne puisse pas avoir la version 4.3 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Mais non ne dis pas n'importe quoi ! Le downgrade est impossible de manière officielle, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.