actarus_79 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour,Je viens d'acquérir une carte SD pour mon M2. En allant dans les paramètres d'Android, je vois que bon nombre de mes applications sont indiquées comme installées sur cette carte SD... Ce qui n'est absolument pas le cas !Est-ce un bug ?? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non pas du tout mais, les applications ne sont pas complètement déplacées, seul quelques données sont déplacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Non pas du tout mais, les applications ne sont pas complètement déplacées, seul quelques données sont déplacés. Tu n'as pas dû comprendre ma question... Je n'ai jamais déplacé d'applications sur la carte SD... Alors pourquoi Android me dit que certaines de mes applis sont sur la carte SD ?? Dans paramètres > Applications... Modifié 5 octobre 2014 par actarus_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Avec la petite case cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Si peu de place dans la mémoire interne, Android privilège la carte sd comme stockage de données pour les applications. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Si peu de place dans la mémoire interne, Android privilège la carte sd comme stockage de données pour les applications. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk On peut choisir normalement, non ? Modifié 6 octobre 2014 par actarus_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Sauf si tu as peu de place sur ton tel... sauf si je me trompe. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Sauf si tu as peu de place sur ton tel... sauf si je me trompe. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Ok j'espère obtenir la confirmation ! :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 D'ailleurs quelle est la capacitée maximale supporté par le m2 ? et quelle classe de carte microsd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Personnellement j'ai une carte de 32Go Class 10 et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pour ceux qui sont root, et qui veulent gagner de la place avec des gros jeux allez voir mon tuto dans la section des tutoriels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il est probable que ce soit la sd interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.