Daco Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous J'ai depuis quelques mois un Z2 6503 Tout se passait tres bien , tout d'origine, du jour au lendemain, il y a environ 3/4 jours impossible d’appeler ou de recevoir des appels. J'ai contacté B&You pour savoir et ils me disent que ma ligne est OK, de tester ma sim dans un autre tel et une autre sim dans le miens. Verdict ca vient bien du telephone ... alors je me dis allez hop j'ai flashé plus d'une centaine de fois mes HTC wildfire, Galaxy S2 et Nexus 4 .. je vais flashé celui la et l'erreur n’apparaîtra plus, alors deja beaucoup plus compliqué pour celui ci que pour les autres mais bref ca on s'en fou .. Je deverouille le bootloader, je root, je flash une ROM (existenz) Et la c'est le drame ... toujours le meme probleme .. je precise que les SMS fonctionnent ( sauf un jour ou ca a buggé mais la ca marche ) Je ne suis pas un expert mais pas non plus le premier noob venu qui ne connait rien à Android .. mais la j'avoue etre paumé .. j'ai cherché sur le net mais c'est a croire que ce n'est arrivé à personne .. Alors j'attends vos avis et vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Salut, Qu'entends-tu par impossible ? Après la numérotation, appuyer sur l'icone pour lancer l'appel ne produit rien ? Ou bien l'appel se lance, s'arrête tout de suite ? Ou l'appel se lance, tu as un "bip" et revient à l'écran précédent ? Autre ? Je précise, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir ^^ Bon courage pour la suite ! Modifié 5 octobre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...