Aller au contenu

Help ! Impossible d'emettre / recevoir des appels


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai depuis quelques mois un Z2 6503

 

Tout se passait tres bien , tout d'origine, du jour au lendemain, il y a environ 3/4 jours impossible d’appeler ou de recevoir des appels.

J'ai contacté B&You pour savoir et ils me disent que ma ligne est OK, de tester ma sim dans un autre tel et une autre sim dans le miens.

Verdict ca vient bien du telephone ... alors je me dis allez hop j'ai flashé plus d'une centaine de fois mes HTC wildfire, Galaxy S2 et Nexus 4 .. je vais flashé celui la et l'erreur n’apparaîtra plus, alors deja beaucoup plus compliqué pour celui ci que pour les autres mais bref ca on s'en fou ..

 

Je deverouille le bootloader, je root, je flash une ROM (existenz)

 

Et la c'est le drame ... toujours le meme probleme .. je precise que les SMS fonctionnent ( sauf un jour ou ca a buggé mais la ca marche )

 

Je ne suis pas un expert mais pas non plus le premier noob venu qui ne connait rien à Android .. mais la j'avoue etre paumé .. j'ai cherché sur le net mais c'est a croire que ce n'est arrivé à personne .. 

 

Alors j'attends vos avis et vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'entends-tu par impossible ? Après la numérotation, appuyer sur l'icone pour lancer l'appel ne produit rien ? Ou bien l'appel se lance, s'arrête tout de suite ? Ou l'appel se lance, tu as un "bip" et revient à l'écran précédent ? Autre ?

 

 

Je précise, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir ^^

 

 

Bon courage pour la suite !

Modifié par SrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu aller dans les Réglages > A propos du Téléphone > État ?

 

Regarder si tu as "Voix : Service en cours"

 

Et ce que tu as dans SANS FIL ET RESEAUX - Plus... > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès ? Et si le contenu est similaire aux configurations qu'on peut trouver sur le net ?

Lien vers le commentaire