Stinson001 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Hello tout le monde, Je sollicite votre aide car je rencontre un « petit » problème sur le Xperia Z3 compact que je viens d’acheter y a quelques jours, je m'explique, je viens de franchir le pas en passant d'IOS vers Android (vous inquiètez pas je le vis bien :)) , j’essaye de transférer les sms depuis mon iphone 4s grace a Xperia Bridge For Mac, tout fonctionne correctement sauf que ça m’efface tous les sms déjà présents dans le xperia ce qui n'est pas un gros problème en soi compte tenu du peu de SMS que j'ai reçu jusqu'à présent mais ce qui m'embête c'est que je ne retrouve pas les sms supposés être importé depuis l’iphone???? j'ai bien coché sms, pour info les contacts sont bien importés sans souci, pour les applications bof bof.. J'ai switché sur Hangout puis revenu sur Messages sans résultat.... est-ce que vous pensez qu'avec PC Companion ce sera mieux?? avez-vous une autre solution? Help plz... Je vous remercie d'avance Modifié 5 octobre 2014 par Stinson001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Salut J'ai également migré depuis iOS (iPhone 4S) vers Android (Z1 compact) et j'ai suivi la méthode décrite par Les Numériques (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-passer-ios-a-android-inverse-a1857.html) Je n'ai eu aucun soucis. Sachant que les MMS ne sont pas sauvegardés... Bon courage ! PS: si comme moi tu as plusieurs années de SMS, l'opération peut être assez longue... Modifié 5 octobre 2014 par Mr Hulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinson001 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Super Salut J'ai également migré depuis iOS (iPhone 4S) vers Android (Z1 compact) et j'ai suivi la méthode décrite par Les Numériques (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-passer-ios-a-android-inverse-a1857.html) Je n'ai eu aucun soucis. Sachant que les MMS ne sont pas sauvegardés... Bon courage ! PS: si comme moi tu as plusieurs années de SMS, l'opération peut être assez longue... Super j'ai réussi à tout récuperer MErci, je commence déja a apprecier la communauté Android lol, le pire c'est que suite à une mauvaise manip sur Itunes, j'ai cru avoir tout perdu (photos, sms, contacts) j'ai pu sauver les meubles grâce à une ancienne sauvegarde en utilisant Wondershare Dr Fone qui s'en fout que la sauvegarde soit cryptée :D du coup avec le tutoriel que tu viens de me fournir, je suis en train de tout loader sur mon Xperia!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Génial. De rien :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.