TimothyCohen Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Voilà j'ai voulu synchroniser mes contacts avec Facebook en utilisant l'applicaiton UberSync référencée sur FrAndroid.Mais depuis que je l'ai fait j'ai plein de contacts qui se sont rajoutés alors que j'avais bien spécifié que je voulais synchro avec les contacts existants, et quand maintenant je veux supprimer les contacts ça me dit que je ne peux pas supprimer les contacts suivants, même quand je supprimé le compte facebook ou que je désactive la synchronisation.Bref la m**** totale...Quelqu'un peut m'aider svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bon ben finalement j'ai réinitilisé le téléphone pour régler le problème, rien ne marchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.