TimothyCohen Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de changer l'application d'appareil photo par défaut et de mettre par exemple l'appareil photo de Google. Que ce soit cette appli qui se déclenche par le bouton dédié et par celui sur le lockscreen. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Mettre l'appareil photo de Google, pas de problème mais changer l'appli par défaut je ne sais pas. Je vais de ce pas regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ah eh bien merci :) J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Rien trouvé non plus mais l'idée est bonne et m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pareil mais par contre je vois pas comment développer ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 le lien bouton physique / appli est géré par la rom donc non je ne pense pas çà possible sans root et un script à flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.