thetirem Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous Je ne possède malheureusement pas de Xperia z2 mais j'ai entendu parler de ses fameux écouteurs à réducteur de bruit.. Je l'est est commandé sur internet, et à la réception gros problème .. Je me suis aperçut que la prise etait en 5 broches.. donc impossibilité de les utiliser sur mon téléphone ainsi que sur mon ordinateur.. Pour des écouteurs à ce prix cela fais assez mal .. Ma question est : connaissez vous un adaptateur jack afin que je puisse m'en servir ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour. Les écouteurs fonctionnent uniquement à partir du Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetirem Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Snif :'((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Donc peut-être le renvoyer, non ? Sinon va falloir passer au casque à réduction de bruit comme les Bose QuietComfort 15 mais ça tape dans les 300€. Faut voir si d'autres marques font moins chers mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Alors, qu'as tu fais ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Coeuré Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de recevoir mon xperia Z2 comme cadeau qu'on m'a commandé sur rue du commerce il y'a trois semaines et j'ai obtenu avec les écouteurs à anti-bruits. Je dois avouer qu'ils sont d'une très bonne qualité et la réduction à anti-bruit est bluffante, on entend pratiquement plus des conversations entre personnes, on devine seulement qu'ils parlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Il a un affichage et/ou réglages spécifiques sur le Z2 lorsque l'on connecte ces oreillettes ? Envoyé depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Il a un affichage et/ou réglages spécifiques sur le Z2 lorsque l'on connecte ces oreillettes ? Oui : Une notification permanente apparaît, spécifiant l'état de l'Annulation de bruits, un raccourci vers une pop-up qui affiche les options d'Effets sonores, ainsi qu'un bouton permettant de switch entre activer/éteindre/auto l'annulation. Edit : Et un raccourci permettant de spécifier manuellement l’accessoire connecté. Modifié 24 octobre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ok, merci ! :) Elle est réglable l’atténuation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Trois environnements sonores : Bus/Train, Avion, Bureau. Pas plus concret que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 On m'a prêté ces écouteurs... Bah... Bof ! :( Pas terrible le son & la suppression du bruit ! :emo_im_lips_are_sealed: ça ne vaut pas les Quiet Confort de chez Bose ! (Bon, ce n'est pas le même prix...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.