royco76 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour à tous,j'ai acheter une samsung galaxy tab s avec comme navigateur google chroms et beaucoup de problème avec flash player pour regarder des vidéos,à chaque site que je vais il me dise plugins pas a jour je suis sur android 4.4.2 ps= je voudrais mettre comme navigateur firefox si je peut et le quelle merci de vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resaka Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour Royco, Peut tu nous donner un exemple de site ou tu rencontre des soucis ? On pourra faire un comparatif avec notre tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Slt, sur le site de voissa, et bien d'autres@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Depuis Android 4.4 (à confirmer), Google à retirer le support de flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 slt et on fait comment alors @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Salut. Tu ne fais rien, tu ne peux plus rien regarder... =/ Edit: À part peut-être avec Dolphin Broswer (qqch comme ça). Modifié 12 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour,j'ai mis firefox sur ma tablette l'affichage de la page est pas la meme que sur mon pc de bureau alors pour les réglages comment faire,ou j'ai pas mis la bonne version @+ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, C'est à dire que ce n'est pas pareil que sur le PC ? Je pense que c'est normal que la disposition ne soit pas la même que sur le PC Mais c'est possible d'avoir 2 screenshots, un du PC et un autre de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 oui,et sa je fait comment si je l'ais pas nouvelle fenètre / fenètre privée / enregistrer la page / imprimer / historique / plein écran / recherche / option / modules / développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est aux développeurs de faire des mise à jour nécessaires pour qu'il y est toutes ces fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 c'est quoi les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les développeurs de l'application, ceux qui l'ont créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Sinon tu peux forcer l'affichage PC au lieu de mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royco76 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 je n'arrive pas a vous suivre compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.