sz1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, En pensant activer le système d'écriture avec la voix en activant dans les réglages "talk" je me retrouve à ne plus pouvoir balayer mon écran tactile et devoir appuyer plus de 2 fois pour ouvrir quelquechose... Sauriez vous comment désactiver dans les réglages ce talk sachant que lorsque je vais dans réglage je n'arrive pas à descendre plus bas que affichage... D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Il me semble qu'il faut descendre dans les menu en utilisant 2 doigts au lieu d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sz1 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Il me semble qu'il faut descendre dans les menu en utilisant 2 doigts au lieu d'un Merci c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.