sergek Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour, je rencontre un petit soucis d'appli je m'explique, j'ai téléchargé un fichier EPUB (zemmour le bucher des vaniteux)je ne peux l'ouvrir directement par google play livre car il faut l'importer donc j'ai télécharger Aldiko, une fois le téléchargement effectué je vois mon epub dans la bibliothèque de ce dernier (aldiko) mais j'ai beau essayer de faire toutes les manips possible, je n'arrive pas à transférer cet Epub dans google play livres qq'un sait il comment faire, je sais je pourrais très bien le lire depuis aldiko mais je préfère l'interface Google play merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Moon Reader est très bien pour la lecture, bon ok, ça ne répond pas à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 L'importation marche très bien. Je le fais régulièrement, les epub sont bien dispo dans google play livre. (https://support.google.com/googleplay/answer/3097151?hl=fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.