patman Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour à tous. Pour mon boulot je suis à la recherche d'une application qui me permette de compte les entrées et les sorties d'un bâtiment d'un simple clic, et qui associe à chacun des clics l'heure du relevé, afin de calculer ensuite les volumes selon des tranches horaires définies a posteriori. Le tout avec export des données dans un format lisible facilement (Excel, csv, etc.). J'ai commencé à chercher, mais n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment. Donc si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 euh, tu veux faire ça avec ton mobile ?? Pour cela, il te faut des capteurs au niveau des portes et un système adapté pour récupérer et traiter les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patman Posted October 12, 2014 Author Share Posted October 12, 2014 Nous utilisons des tablettes en fait (car nous faisons des sondages en parallèle). Et le principe devrait être celui d'un compte-moutons, une personne, un clic. Je dois pouvoir associer un horaire à chacun des clics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.