patman Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous. Pour mon boulot je suis à la recherche d'une application qui me permette de compte les entrées et les sorties d'un bâtiment d'un simple clic, et qui associe à chacun des clics l'heure du relevé, afin de calculer ensuite les volumes selon des tranches horaires définies a posteriori. Le tout avec export des données dans un format lisible facilement (Excel, csv, etc.). J'ai commencé à chercher, mais n'ai rien trouvé de satisfaisant pour le moment. Donc si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci et bonne journée à tous.
Eric_f Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 euh, tu veux faire ça avec ton mobile ?? Pour cela, il te faut des capteurs au niveau des portes et un système adapté pour récupérer et traiter les données.
patman Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) 12 octobre 2014 Nous utilisons des tablettes en fait (car nous faisons des sondages en parallèle). Et le principe devrait être celui d'un compte-moutons, une personne, un clic. Je dois pouvoir associer un horaire à chacun des clics.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.