davbarr Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est ce que j'envisage si les PB persistent... Une clean install c'est plutôt : Full wipe + full38r Ou full wipe+ 22r + ôta successives... ??? Pas si évident comme question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 full wipe + 38R complète. bien plus simple que l'autre process et au final => la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, @@FAJO j'ai déjà essayer swiftkey , plus de problème de swipe mais le clavier n'est pas réactif, ont sent que le tactile est très lent, et pour le multitouch sur le test mon écran s'affole quand je suis met 2 doigt ( ne pas sortir de son contexte lol) donc voilà je trouve aucune solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, donc sûrement un problème de dalle tactile, à voir avec ton vendeur, ce que tu peut faire, bon courage en tout cas, je pense me l'offrir un jour, car mon Nexus 5 niveau son et batterie c'est limite, j'espère ne pas avoir le même problème que toi Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) full wipe + 38R complète. bien plus simple que l'autre process et au final => la meme chose @@hitch91 essaie d'appliquer ceci... je t'invite à refaire la procédure de flash, prends la version prérootée édit 2 : voici la rom http://forum.xda-dev...nph38r-t2898098 pour repartir sur une install propre fais un wipe avant... reboot ds le recovery => wipe date / factory reset Modifié 17 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 OK MOOF j'essaye et je te tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est dingue ces problèmes de tactiles?!? Moi j'en avais pas au départ puis des la première maj ça c'est mis a merder chez moi... La seconde maj n'y a rien fait mon tactile manquait de précision... Et depuis la dernière maj ça refonctionne parfaitement comme au départ ?!? Y a que l'autonomie de la batterie qui finalement a pas changé c a d bien moins bonne qu'avec la 22r :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 étrange, t'as pas des applis qui réveillent le mobile ? car j'arrive presque à 8h de SoT de mémoire... ex là j'ai : -16% de batterie (93% à 77%) 3h55 depuis le moment où je l'ai débranché SoT :1h21 appels : 16mn donc plutot satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 aller mobilisation générale du fof pour aider hitch91 B) C'est relou que tu as toujours le problème, tu es quasi le seul à avoir le soucis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai installer la version pre-rooter , aucun changement pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) tu as fait le wipe avant @@hitch91 ? tu peux nous décrire la façon dont tu l'installes stp ? Modifié 17 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui, wipe cache et dalvik, install ZIP ensuite re-wipe cache et dalvik et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 T'aurais pas une protection d'écran et/ou une coque serrant les cotés du téléphone par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 @hitch91 forcément, tu ne fais pas le bon wipe ;) reboot ds le recovery => wipe date / factory reset ensuite tu réinstalles ! et éventuellement wipe cache et dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je confirme ! Il faut absolument faire un wipe data/factory reset pour repartir a zéro. Tu vas tout perd e mais c'est le prix a payer pour savoir si c'est software ou hardware. Donc full wipe puis install de la 38r full. Et au redémarrage tu nous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Fait , rien a changer , par contre il y a un nouveau soucis au niveau de l'écran, quand je pousse la luminosité a fond on ne voit plus certaine partie des icones d'applications, les couleurs de l'écran changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 fais nous un screen et partage stp qu'on puisse mieux se rendre compte... avec screencast et tu balances ca sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Donc contacte le SAV en expliquant ton problème et en leur disant toutes les manips déjà réalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Les gars.... Je crois que mon écran est entrain de me lâcher... Les couleur tire vers le fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 et que dit le SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je ne l'ai pas acheter sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Contacte le site sur le quel tu l'as acheté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Il a déjà raconté ces déboires avec le site en question sur son topic ;-) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai ouvert un ticket sur le site oneplus même si je sais que ça va mener a rien , je tente le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.