Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA


jejehtc

Recommended Posts

c est ce que j ai fais direct mais toujours NOK, j ai vidé le cache du downloader de MAJ mais du coup il propose plus l Update, je tente une MAJ manuelle avec le fichier fournit dans le 1er post 


Édit : c'est ok via MAJ manuelle. C'était bien la peine d attendre l update OTA lol. Le fichier a du mal se DL. Je vois que ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de recevoir l'OTA et pas de soucis.

 

Par contre mais j'avais le problème avant, je suis en ART et j'ai pas mal d'appli graphique lourde (genre jeux, ou meme Antutu) qui plantent. Quelqu'un a ça aussi ? Vaut mieux rester en Dalvik??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Maj également pour moi ce matin!! Et j'ai un net progrès dans le tactile qui a la précédent maj était miséreux. Concernant l'autonomie j'ai l'impression également que ça s'améliore! ;-)

Mon rêve ça serait avoir une autonomie comme au debut <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, depuis le passage en 38 quand j'éteins le mobile puis le mets en charge, il boote, vibre, s’éteint, boote, vibre, s’éteint... etc etc.

 

quelqu'un arrive à reproduire le bug ?

 

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi. j'ai reçu l'OTA ce matin conecté aune antenne free en 4 g ca a pris 5 minutes.

Tout va bien. Je commancais a désesperer.

Effectivement le lockscreen est plus discret en noir et transparence. En revanche la mini animation pour l'acces direct a l'appareil photo n'est pas tres utile je trouve.

Si l'on veut acceder directemment a la prise de vue le racourci gestuel est bien plus pratique.

quen pensez vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour l'animation de l'appareil photo, qui est présente à chaque déverrouillage qui plus est. Un peu moyen...

Ce lockscreen est graphiquement sympa, et bien plus sympa que l'ancien, mais ça reste de l'ordre du gadget. J'ai préféré remettre le lockscreen originel de CM. Il me permet de personnaliser l'accès à certaines applis autour du cercle du déverrouillage. Bien mieux :P

 

Je viens enfin de recevoir l'OTA et pas de soucis.

 

Par contre mais j'avais le problème avant, je suis en ART et j'ai pas mal d'appli graphique lourde (genre jeux, ou meme Antutu) qui plantent. Quelqu'un a ça aussi ? Vaut mieux rester en Dalvik??

 

 

C'est toi qui vois :)

Il n'y aucun risque de rester en ART. Au contraire même d'après ce qu'on entend, ça n'apporte que des améliorations.

La seul inconvénient est l'incompatibilité avec pas mal d'applications encore. Donc si ce sont des applications vitales pour toi... mieux vaut rester en Dalvik.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...