davbarr Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Sur quel site a tu commandé ? : pourquoi le SAV ne veut rien faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 T-dimension, le sav fait la sourde oreilles , il y a bien un numéro ou les joindre mais je ne parle pas anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 As tu essayé de flasher un autre kernel (style AK, Franco ou Senseï) ou une autre Rom (slimkat...) pour voir si ton problème persistait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyedde Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut hitch91 As tu fait le test multi touch avec antutu apres un reset du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) La nouvelle maj semble m'apporter des bugs. J'ai eu en 1 mois un seul PB de tactile réglé en rebootant. Ce problème s'est reproduit hier et aujourd'hui... Plus de multitouch...Hasard? J'ai donc fait un wipe dalvik et un wipe cache et pour l'instant ça va... A voir dans le temps. Sinon je tenterai un factory reset ou une réinstalle propre de la 38r + réinstalle de la data par dessus. Je vais également tester d'autres roms pour voir si le problème persiste (si celui ci se reproduit)... A voir... Le wipe dalvik et le wipe cache semblent avoir réglé mon problème. C'est encore un peu frais pour l'affirmer... Modifié 18 octobre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Il a déjà raconté ces déboires avec le site en question sur son topic ;-) Envoyé depuis mon OnePlus One Désolé _007, je n'avais point suivi ... Modifié 18 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ce n'était pas un reproche cher ami, juste une info ;-) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 On t en veux pas Papoose t est tellement occupée avec les invit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je sais, je plaisantais .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui même problème avec d'autre roms et d'autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 si c'est toujours pareil, avec autres roms et kernels, je crois que ton One a un réel problème. Pas d'autre choix que le SAV. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Put... Quel galère :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK merci en tout cas d'avoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Le plus simple serait maintenant que la boutique te fasse un échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 La boutique ne répond plus a mes messages, je n'ai aucun moyen de pression , a part me déplacer en Chine et que ça se finisse au poings lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu l'avais payé comment ? Paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui PayPal , j'ai déjà lancer un litige , mais ça n'a pas abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pourquoi ça n'a pas abouti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Paypal à clôturer le litige d'après eux un accord avait ete trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Refait un litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'arrive pas a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 paypal c de pire en pire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bizarre j'ai eu un bug écran plus moyen de faire un pinch to zoom sans que l affichage délire. Ok après un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Mephisto J'ai eu le même problème 2 ou 3 fois en 2 jours d'intervalle. Problème corrigé avec un wipe cache et un wipe dalvik ( pas de perte de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ok si ça le refait je ferais un wipe. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.