Julie Marie Dorval Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, J'avais un Nexus 4 à partir duquel je pouvais verrouiller les textos que je souhaitais conserver. Or, ça ne semble plus possible avec le Nexus 5. Est-ce que je me trompe? Si oui, merci de m'indiquer la procédure pour le faire! Julie Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Si c'est une fonction qui ne marche plus sur Nexus 5 alors qu'elle était présente sur Nexus 4 il s'agit d'un défaut spécifique à ce modèle et le message aurait mieux sa place dans la section dédiée qu'ici, dans "android en général" Cependant je dois avouer que cette différence de comportement me parait bien surprenante étant donné que ces deux appareils utilisent *strictement* la même version "pure Google" d'Android. Autre hypothèse, Il est possible que sur le Nexus 4 ait été installée une appli SMS alternative, permettant cette fonctionnalité, à la place de l'application native. Dans ce cas il serait nécessaire de se souvenir de son nom pour l'installer à l'identique sur le nouvel appareil. Par curiosité, serait-il possible de décrire en détail et pas à pas les manipulations utilisées sur le Nexus 4 pour "verrouiller les textos"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Marie Dorval Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, C'est simple. Je choisis une conservation SMS. J'appuie un moment sur un texto en particulier et l'option de verrouillage apparaît. Un petit cadenas s'affiche donc sur le texto en question. Cependant, cette option n'apparaît pas avec mon Nexus 5. :( Merci pour votre réponse! Julie Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est simple. Je choisis une conservation SMS. J'appuie un moment sur un texto en particulier et l'option de verrouillage apparaît. Un petit cadenas s'affiche donc sur le texto en question. Cependant, cette option n'apparaît pas avec mon Nexus 5. :( Alors c'est du spécifique (bien qu'une différence de comportement Nexus 4/Nexus 5 me surprenne beaucoup) Je redirige dans la section Nexus 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.