amelgreg22 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bonsoir je viens d'acheter le sony ericsson Xperia X10 et j'ai vraiment du mal avec ce téléphone (dont g craqué )! je suis peut etre nulle (c'est peut etre meme sur lol) mon premier problème est que j arrive pas me connecter avec mon autre téléphone! il me dise que c'est relié mais pas connecter et sur mon autre téléphone je ne vois pas Le sony connecter! Et j'aimerais savoir comment fait on pour envoyer un message a la plus part de mes contact!! en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 ah non ne me dis pas ca! j'adore la simplicité et là je ne crois pas que j'ai choisi celui qui me convenait! je suis totalement perdue! c'est fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour regler ce problème, il y a Ceci!!! C'est génial cette appli, tu pourras faire totu les transferts bluetooth que tu veux, et sans problèmes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 merci beaucoup je vais le tester ! en tout cas merci de m'aider! je suis vraiment nulle! et je pensais qu'en achetant je n' allais pas etre embeter.......; et o final ben je ne comprends rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci malabarth! ca marche!! mais une question je n'arrive pas à recevoir des photos avec mon autre téléphone (samsung player one) pourrais tu m'aider s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci malabarth! ca marche!! mais une question je n'arrive pas à recevoir des photos avec mon autre téléphone (samsung player one) pourrais tu m'aider s'il te plait merci Bah, 'est quoi le problème au juste, il te detecte pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est peut être le fait que en plus d'activer le Bluetooth il faut aussi rendre le téléphone identifiable dans Paramètres>Connexion sans fil>Paramètres Bluetooth et tu coche Identifiable. La première fois j'ai eu du mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je n'arrive pas connecter en bluetooth mon samsung player one au sony! je me suis bien mis en identifiable et il me dise qu c'est lié mais pas connecter alor jarrive pas grrrrrrrrrr! merci beaucoup les gens de m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 rooh ben m****, la fille de chez phone house qui me dit vous inquieter pas trop facile d'utilisation ! menfin merci beaucoup à vous!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oooh ben ca va jl'ai payé 1euro lol! mais ca me gave quoi!! jcommence a my faire menfin il fo ke jtrouve a droite et a gauche des infos !en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelgreg22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c vraiment bete! et c'est quand lol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.