to0x Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a commandé chez B&YOU? Quel est le contenu de la boite svp? (Film de protection pour l'écran?) Les écouteurs sont uniquement vendus via le site Sony (ils sont en rupture de stock)? Modifié 16 octobre 2014 par to0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 http://www.amazon.fr/gp/product/B00HX9AJ5M/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Ces écouteurs ? D'ailleurs dédicace à frandroid qui en fait un défaut du Z3 compact pour son "prix" de 79€, ça m'a fait bien rire sur le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Pas de réponse ?Desole mais jai oublier de préciser que je suis passe par le site priceminister pour la commande et passe par un code en ff-ratuken2014 (ils en font régulièrement et pas toujours les meme chaque mois, valable en general 48h). il y avait 30euro pour 300 ou 500 euro dachat si mes souvenirs sont bons. Faudrait savoir quand ils feront le prochain.Apres je sais pas si yen a sur leur propre site. Modifié 16 octobre 2014 par smendes17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Rue du commerce offre un bon d'achat de 100€ sur la prochaine commande pour l'achat du Z3 compact. Personellement j'ai craqué, et j'utiliserai ce bon d'achat pour les accessoires. Seul truc qui me chagrine c'est que les accessoires ne sont pas nombreux pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je cherche aussi la meilleure offre sur le net et c'est pas fou ! Sachant que je l'ai vu à 500€ en boutique c'est dommage qu'on puisse pas le trouver à mois de 475 sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Rdc: 530€ le duo Z3C + E3 (compatible 4G) noirs, avec 100€ en bon d'achat. Le E3 se vendant 120€ sur Lbc: vus avez le Z3 pour ... 310€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Rdc: 530€ le duo Z3C + E3 (compatible 4G) noirs, avec 100€ en bon d'achat. Le E3 se vendant 120€ sur Lbc: vus avez le Z3 pour ... 310€ ! Offre super intéressante !! Dommage qu'il ne l'on pas en blanc, car sinon j'aurais appelé Sony pour annuler ma commande et j'aurais pris chez eux. En plus chui sur que je l'aurai avant Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beryl Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Rdc: 530€ le duo Z3C + E3 (compatible 4G) noirs, avec 100€ en bon d'achat. Le E3 se vendant 120€ sur Lbc: vus avez le Z3 pour ... 310€ ! commandé samedi soir, reçu aujourd'hui. Z3 compact noir + E3 + 100€ de bons d'achat. Par contre c'est une nano sim sur le Z3... je me suis fait avoir. patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 commandé samedi soir, reçu aujourd'hui. Z3 compact noir + E3 + 100€ de bons d'achat. Par contre c'est une nano sim sur le Z3... je me suis fait avoir. patience... Ouaou, super rapide! Les chargeurs sont des chargeurs anglais pour les 2 téléphones? As tu eu des chargeurs français avec? (si oui combien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Sur Cdiscount en vert il y a une batterie externe (valeur 30€ chez cdiscount, 70 chez sony) pour 480€ ( -20€ si on patiente 48h en le mettant dans le panier). Commandé dimanche soir et validée à l'instant, j'espère le recevoir en fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beryl Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ouaou, super rapide! Les chargeurs sont des chargeurs anglais pour les 2 téléphones? As tu eu des chargeurs français avec? (si oui combien) 2 chargeur UK dans les boites, + 2 chargeurs expansys sur lesquels tu rajoutes le cable USB. Je suis passé par DHL. Et j'ai enfin la nano sim. yapuka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younaru Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Rue du commerce offre un bon d'achat de 100€ sur la prochaine commande pour l'achat du Z3 compact. Personellement j'ai craqué, et j'utiliserai ce bon d'achat pour les accessoires. Seul truc qui me chagrine c'est que les accessoires ne sont pas nombreux pour l'instant... (1)Conditions d´ÉligibilitÉ :La remise n’est pas fractionnable et doit être utilisée en une seule fois. Va falloir trouver un gros accessoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (1)Conditions d´ÉligibilitÉ : La remise n’est pas fractionnable et doit être utilisée en une seule fois. Va falloir trouver un gros accessoire :/ Vallable sur une seule commande. Il suffi de prendre beaucoup d'accessoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Vallable sur une seule commande. Il suffi de prendre beaucoup d'accessoire ;) C'est clair. Ecouteur à réduction de bruit actif + carte microSD Ultra en 64 ou 128 Go + protection écran + house + dock chargeur etc ... et les 100€ sont vite partie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le Sony Xperia Z3 Compact Blanc est à 449€ chez Sosh (499€ - 50€ de réduction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaxy Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hello! L'offre sur RDC avec les 100€ en bon d'achat, elle dure jusque quand? Je ne trouve rien sur le site... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 /!\ Attention, j'alerte les potentiels acheteurs, la version européenne du Z3C: D5803 Peut être une incompatibilité avec la 4G avec l'autre version (asiatique), D5833 Certains vendeurs tiers peu scrupuleux vous le vendront comme des Z3 Compact, dans le doute, posez directement la question aux vendeurs (les gros vendeurs comme Amazon, Orange, CDiscount etc... vendent du FR) Les offres des vendeurs tiers à prendre avec précautions Je mets une mise en garde, ne cherchez pas à tout prix le meilleur prix Evaluer la version, la dispo, le service clientèle en cas de pépin. Pour une dizaine d'euros de diff, préférez une offre d'Amazon (vendue ou expédiée par Amazon), Darty, Boulanger etc... ou les boutiques opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Moi, il y a un site sur lequel je vais tout le temps pour trouver/regarder les meilleures offres, c'est meilleurmobile.com. Le site recense la plupart des offres du net et ne garde que les vendeurs qu'il considère comme sûrs. J'ai acheté mon Samsung Galaxy S2, mon Samsung Galaxy S3 puis mon LG G2 dessus. Sony Xperia Z3 Compact Blanc Sony Xperia Z3 Compact Noir Sony Xperia Z3 Compact Corail Sony Xperia Z3 Compact Turquoise Si ça peut servir certains ;) .Bien sûr, des fois les prix peuvent varier entre le moment où le site est mis à jour et les offres réelles des sites (mais généralement ça se tient) . Modifié 23 octobre 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello! L'offre sur RDC avec les 100€ en bon d'achat, elle dure jusque quand? Je ne trouve rien sur le site... Merci d'avance! Bah elle finissait le 22 à 10h donc t'es arrivé un peu trop tard :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Juste pour info, moi qui ai acheté le mien sur expansys, je sais que si ya un pépin, il y a PointServiceMobile proche de chez moi, donc ils gères ils sont agréé par la plupart des constructeurs dont Sony, ils prennent en charge les soucis sous garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 commandé samedi soir, reçu aujourd'hui. Z3 compact noir + E3 + 100€ de bons d'achat. Par contre c'est une nano sim sur le Z3... je me suis fait avoir. patience... Un petit click merci alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibaki Sterling Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 A partir de demain 19 déc le xperia Z3 compact sera a 399€ en telephone nu dans les magasins bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Sony Xperia Z3 Compact Blanc : 399€ chez sosh.fr (449€-50€ d'offre de remboursement) Sony Xperia Z3 Compact Noir : 431,91€ chez amazon.fr et cdiscount.com Sony Xperia Z3 Compact Turquoise : 438,99€ chez cdiscount.com Sony Xperia Z3 Compact Corail : 431,91€ chez rueducommerce.fr (avec le code BIG10) Modifié 22 décembre 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 https://www.dealabs.com/codes-promo/-20-sur-un-tlphone-ou-une-tablette/90503 Noir en rupture de stock mais réapro à partir du 7 janvier 360 euros sinon, best price ever :lol: Dire que j'ai payé le mien 470 euros :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Je viens de pré commander le modèle blanc pour 359€ sur le site de Sony, j'ai hâte de le recevoir :) @ c'est terminé, il est repassé à 449€ chez Bouygues... Modifié 26 décembre 2014 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.