Aller au contenu

Les offres Xperia Z3 Compact

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a commandé chez B&YOU? Quel est le contenu de la boite svp? (Film de protection pour l'écran?)

Les écouteurs sont uniquement vendus via le site Sony (ils sont en rupture de stock)?

Modifié par to0x

Pas de réponse ?

Desole mais jai oublier de préciser que je suis passe par le site priceminister pour la commande et passe par un code en ff-ratuken2014 (ils en font régulièrement et pas toujours les meme chaque mois, valable en general 48h). il y avait 30euro pour 300 ou 500 euro dachat si mes souvenirs sont bons. Faudrait savoir quand ils feront le prochain.

Apres je sais pas si yen a sur leur propre site.

Modifié par smendes17

Rue du commerce offre un bon d'achat de 100€ sur la prochaine commande pour l'achat du Z3 compact.

Personellement j'ai craqué, et j'utiliserai ce bon d'achat pour les accessoires. Seul truc qui me chagrine c'est que les accessoires ne sont pas nombreux pour l'instant...

Rdc: 530€ le duo  Z3C + E3 (compatible 4G) noirs, avec 100€ en bon d'achat. Le E3 se vendant 120€ sur Lbc: vus avez le Z3 pour ... 310€ !

Offre super intéressante !!

Dommage qu'il ne l'on pas en blanc, car sinon j'aurais appelé Sony pour annuler ma commande et j'aurais pris chez eux.

En plus chui sur que je l'aurai avant Sony ...

Rdc: 530€ le duo  Z3C + E3 (compatible 4G) noirs, avec 100€ en bon d'achat. Le E3 se vendant 120€ sur Lbc: vus avez le Z3 pour ... 310€ !

commandé samedi soir, reçu aujourd'hui.

Z3 compact noir  + E3 + 100€ de bons d'achat.

Par contre c'est une nano sim sur le Z3... je me suis fait avoir. patience...

commandé samedi soir, reçu aujourd'hui.

Z3 compact noir  + E3 + 100€ de bons d'achat.

Par contre c'est une nano sim sur le Z3... je me suis fait avoir. patience...

Ouaou, super rapide!

Les chargeurs sont des chargeurs anglais pour les 2 téléphones?

As tu eu des chargeurs français avec? (si oui combien)

Sur Cdiscount en vert il y a une batterie externe (valeur 30€ chez cdiscount, 70 chez sony) pour 480€ ( -20€ si on patiente 48h en le mettant dans le panier).

Commandé dimanche soir et validée à l'instant, j'espère le recevoir en fin de semaine !

Ouaou, super rapide!

Les chargeurs sont des chargeurs anglais pour les 2 téléphones?

As tu eu des chargeurs français avec? (si oui combien)

2 chargeur UK dans les boites, + 2 chargeurs expansys sur lesquels tu rajoutes le cable USB.

Je suis passé par DHL.

Et j'ai enfin la nano sim.

yapuka...

Rue du commerce offre un bon d'achat de 100€ sur la prochaine commande pour l'achat du Z3 compact.

Personellement j'ai craqué, et j'utiliserai ce bon d'achat pour les accessoires. Seul truc qui me chagrine c'est que les accessoires ne sont pas nombreux pour l'instant...

(1)Conditions d´ÉligibilitÉ :
  1. La remise n’est pas fractionnable et doit être utilisée en une seule fois.

Va falloir trouver un gros accessoire :/

(1)Conditions d´ÉligibilitÉ :

1. La remise n’est pas fractionnable et doit être utilisée en une seule fois.

Va falloir trouver un gros accessoire :/

Vallable sur une seule commande. Il suffi de prendre beaucoup d'accessoire ;)

/!\ Attention, j'alerte les potentiels acheteurs, la version européenne du Z3C: D5803
Peut être une incompatibilité avec la 4G avec l'autre version (asiatique), D5833 
Certains vendeurs tiers peu scrupuleux vous le vendront comme des Z3 Compact, dans le doute, posez directement la question aux vendeurs (les gros vendeurs comme Amazon, Orange, CDiscount etc... vendent du FR)
Les offres des vendeurs tiers à prendre avec précautions

Je mets une mise en garde, ne cherchez pas à tout prix le meilleur prix

Evaluer la version, la dispo, le service clientèle en cas de pépin.

Pour une dizaine d'euros de diff, préférez une offre d'Amazon (vendue ou expédiée par Amazon), Darty, Boulanger etc... ou les boutiques opérateurs

Moi, il y a un site sur lequel je vais tout le temps pour trouver/regarder les meilleures offres, c'est meilleurmobile.com. Le site recense la plupart des offres du net et ne garde que les vendeurs qu'il considère comme sûrs. J'ai acheté mon Samsung Galaxy S2, mon Samsung Galaxy S3 puis mon LG G2 dessus.

Sony Xperia Z3 Compact Blanc

Sony Xperia Z3 Compact Noir

Sony Xperia Z3 Compact Corail

Sony Xperia Z3 Compact Turquoise

Si ça peut servir certains ;) .Bien sûr, des fois les prix peuvent varier entre le moment où le site est mis à jour et les offres réelles des sites (mais généralement ça se tient) .

Modifié par El Canterano

• 1 month later...

Sony Xperia Z3 Compact Blanc : 399€ chez sosh.fr (449€-50€ d'offre de remboursement)

Sony Xperia Z3 Compact Noir : 431,91€ chez amazon.fr et cdiscount.com

Sony Xperia Z3 Compact Turquoise : 438,99€ chez cdiscount.com

Sony Xperia Z3 Compact Corail : 431,91€ chez rueducommerce.fr (avec le code BIG10)

Modifié par El Canterano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...