Mord Fesse Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Déjà on ne sait pas si il y aura un Z4c, ensuite si tu préfère attendre, tu attendra toute ta vie... 380 € ici: https://www.frandroid.com/marques/sony/269278_bon-plan-le-sony-xperia-z3-compact-est-a-37990-euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Si certains veulent tenter l'aventure Sosh et prendre ce smartphone c'est le moment. Il est à 419 € - 50 € remboursé actuellement ce qui le fait à 369€. La condition est de rester au moins deux mois chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je l'ai pris chez bouygue (mon opérateur) pour 429, comme sa j'ai une boutique physique et je suis chez eux, donc un pb ? je me tire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @@Keizo_Nishi Le patron de Sony a démenti hier les rumeurs comme quoi il voulait se débarrasser de la branche mobile donc tu n'as pas à t'inquièter si tu veux prendre le Xperia Z3 Compact ^^. Comme je disais, s'ils la vendent c'est pas tout de suite. Sony ne vendra pas sa division mobile Modifié 4 mars 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Oui j'ai vu ça aussi ! Un petit soulagement ! Ça m'étonnais aussi de voir Sony revendre sa division mobile alors que depuis l'intégration de la branche Sony ericsson dans Sony (notamment les xperia Z) leurs gamme de téléphone que ce soit haut de gamme et milieu de gamme ont vraiment les faveurs des sites d'actualités et des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Yes, c'est mon deuxième Sony: je ne reprendrais plus jamais de Samsung ! :P J'ai eu juste avant un HTC One, meilleur son mais pas étanche... il a fini HS à caude d'un méga orage... :emo_im_lips_are_sealed: Par contre, j'ai vu qu'il va sortir des smartphone VAIO ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 VAIO ? C'est une marque de Sony non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Plus maintenant: revendu en 2014 à des investisseurs japonais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Merci de linfo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Il n'a pas l'air fameux selon moi leur premier smartphone Vaio... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je confirme, il n'a rien de vraiment prométeur. Ou tout du moins rien d'original comparé aux très (trop?) nombreuses marques asiatiques. Aucune plus value ou différenciation : - Une coque prise sur un modèle panasonic - écran 720p pour du 5" - un s400-410 pour le proc - batterie de 2500mAh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Abusé quand même :( Aucune offre sur le téléphone en ce moment pour qu'il soit à moins de 400 euros... Et pas de sosh,bouygues,sfr,free. Je veux un téléphone stock, j'en ai plus qu'assez d'attendre les MaJ des opérateurs qui arrivent des millions d'années après l'officielle. (et tout le crapware installé et les limitations non merci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Compact-Smartphone/dp/B00NIGKW6A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426607622&sr=8-1&keywords=z3+compact De rien (il est D5803 donc FR) Sinon Sosh a une offre imbattable je crois, et on peut virer la surcouche et passer une rom Sony, voire la section Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Compact-Smartphone/dp/B00NIGKW6A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426607622&sr=8-1&keywords=z3+compact De rien (il est D5803 donc FR) Sinon Sosh a une offre imbattable je crois, et on peut virer la surcouche et passer une rom Sony, voire la section Flashtool Ouais enfin niveau SAV je dois faire affaire à 1000mobiles >_> donc si j'ai un pépin c'est un peu la m****... Et puis Sosh à peut etre une offre imbattable mais la ROM est immonde et franchement s'amuser a root+installer une rom de Sony sur un tel a peine acheté c'est un peu moche... Surtout qu'en plus niveau garantie ca n'aide pas non plus. Étant chez B&you je suis quasi certain en plus que le tel de Sosh est limité aux utilisateurs Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 430e à Bouygues je l'ai acheté la bas et il n'y a aucune applications ou surcouche opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je l'ai eu à 230 avec un forfait à 15 € chez SFR mais je sais pas si j'ai ROM opérateur ou pas... Comment savoir si on a une ROM opérateur d'ailleurs? Le numéro de build est t'il le même que sur la ROM Stock ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ouais enfin niveau SAV je dois faire affaire à 1000mobiles >_> donc si j'ai un pépin c'est un peu la m****... Et puis Sosh à peut etre une offre imbattable mais la ROM est immonde et franchement s'amuser a root+installer une rom de Sony sur un tel a peine acheté c'est un peu moche... Surtout qu'en plus niveau garantie ca n'aide pas non plus. Étant chez B&you je suis quasi certain en plus que le tel de Sosh est limité aux utilisateurs Sosh. Amazon couvre généralement bien les acheteurs en cas de conflit avec les vendeurs tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Il n'y a pas besoin de rooter son téléphone pour passer d'une ROM opérateur à une ROM Sony. L'opération est assez simple à effectuer grâce à Flashtool et vaut largement le coup de payer 50€ en moins son mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Il n'y a pas besoin de rooter son téléphone pour passer d'une ROM opérateur à une ROM Sony. L'opération est assez simple à effectuer grâce à Flashtool et vaut largement le coup de payer 50€ en moins son mobile !Oui, la garantie est également préservée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Oui, la garantie est également préservée. Vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Vraiment?Bah théoriquement oui. On reste sur du logiciel officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bon ben j'ai craqué ! Sony Xperia Z3 compact blanc chez Amazon vendu et livré par amazon pour 401 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Moi aussi j'ai craqué :) J'ai pris le Z3 Compact sur Amazon aussi, au prix de 369 euros neuf avec 5 euros de frais de livraison! Même prix que chez Sosh, là où je pensais l'acheter initialement (avec leur ODR) mais vu que je préférai un téléphone nu sans surcouche opérateur ça m'arrange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 En cas de panne du téléphonique, inutile de passer par le vendeur, vous pouvez directement vous adresser au constructeur. Cela vous évites un intermédiaire inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.