Aller au contenu

Les offres Xperia Z3 Compact

Invité

Recommended Posts

• 2 weeks later...

@@Keizo_Nishi

Le patron de Sony a démenti hier les rumeurs comme quoi il voulait se débarrasser de la branche mobile donc tu n'as pas à t'inquièter si tu veux prendre le Xperia Z3 Compact ^^. Comme je disais, s'ils la vendent c'est pas tout de suite.

Sony ne vendra pas sa division mobile

Modifié par El Canterano

Oui j'ai vu ça aussi ! 
Un petit soulagement ! Ça m'étonnais aussi de voir Sony revendre sa division mobile alors que depuis l'intégration de la branche Sony ericsson dans Sony (notamment les xperia Z) leurs gamme de téléphone que ce soit haut de gamme et milieu de gamme ont vraiment les faveurs des sites d'actualités et des clients.

Yes, c'est mon deuxième Sony: je ne reprendrais plus jamais de Samsung !  :P J'ai eu juste avant un HTC One, meilleur son mais pas étanche... il a fini HS à caude d'un méga orage...  :emo_im_lips_are_sealed:

Par contre, j'ai vu qu'il va sortir des smartphone VAIO ! :/

Je confirme, il n'a rien de vraiment prométeur. Ou tout du moins rien d'original comparé aux très (trop?) nombreuses marques asiatiques. Aucune plus value ou différenciation :

- Une coque prise sur un modèle panasonic

- écran 720p pour du 5"

- un s400-410 pour le proc

- batterie de 2500mAh

...

Abusé quand même :(

Aucune offre sur le téléphone en ce moment pour qu'il soit à moins de 400 euros...

Et pas de sosh,bouygues,sfr,free. Je veux un téléphone stock, j'en ai plus qu'assez d'attendre les MaJ des opérateurs qui arrivent des millions d'années après l'officielle.

(et tout le crapware installé et les limitations non merci...)

http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Compact-Smartphone/dp/B00NIGKW6A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426607622&sr=8-1&keywords=z3+compact

De rien (il est D5803 donc FR)

Sinon Sosh a une offre imbattable je crois, et on peut virer la surcouche et passer une rom Sony, voire la section Flashtool

Ouais enfin niveau SAV je dois faire affaire à 1000mobiles >_> donc si j'ai un pépin c'est un peu la m****...

Et puis Sosh à peut etre une offre imbattable mais la ROM est immonde et franchement s'amuser a root+installer une rom de Sony sur un tel a peine acheté c'est un peu moche...

Surtout qu'en plus niveau garantie ca n'aide pas non plus. Étant chez B&you je suis quasi certain en plus que le tel de Sosh est limité aux utilisateurs Sosh.

Je l'ai eu à 230 avec un forfait à 15 € chez SFR mais je sais pas si j'ai ROM opérateur ou pas...

Comment savoir si on a une ROM opérateur d'ailleurs? Le numéro de build est t'il le même que sur la ROM Stock ou pas?

Ouais enfin niveau SAV je dois faire affaire à 1000mobiles >_> donc si j'ai un pépin c'est un peu la m****...

Et puis Sosh à peut etre une offre imbattable mais la ROM est immonde et franchement s'amuser a root+installer une rom de Sony sur un tel a peine acheté c'est un peu moche...

Surtout qu'en plus niveau garantie ca n'aide pas non plus. Étant chez B&you je suis quasi certain en plus que le tel de Sosh est limité aux utilisateurs Sosh.

Amazon couvre généralement bien les acheteurs en cas de conflit avec les vendeurs tiers

Il n'y a pas besoin de rooter son téléphone pour passer d'une ROM opérateur à une ROM Sony. L'opération est assez simple à effectuer grâce à Flashtool et vaut largement le coup de payer 50€ en moins son mobile !

Il n'y a pas besoin de rooter son téléphone pour passer d'une ROM opérateur à une ROM Sony. L'opération est assez simple à effectuer grâce à Flashtool et vaut largement le coup de payer 50€ en moins son mobile !

Oui, la garantie est également préservée.

Moi aussi j'ai craqué :) J'ai pris le Z3 Compact sur Amazon aussi, au prix de 369 euros neuf avec 5 euros de frais de livraison! Même prix que chez Sosh, là où je pensais l'acheter initialement (avec leur ODR) mais vu que je préférai un téléphone nu sans surcouche opérateur ça m'arrange :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...