rachki Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut tout le monde mon tel est rooter y t‘il moyen de faire la mise à jour ota sans perdre le root merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 nop à moins de flasher une OTA pré-rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 il suffit de reflasher Super SU ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Oui, et au pire avec les version flashable via recovery, le recovery twrp te propose de re-rooter au reboot suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachki Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je pense que cette mise à jour 38 est faite pour les telephone non rooter soit rester en33 evec roote soit tout remetre a zero et metre a jour la question c'est comment revenir a zero avec moin de degats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 J'étais en 33 et j'ai fait la mise à jour OTA ce matin. Pour le root il suffit de repasser par twrp et il pose la question tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 L'ota fonctionne qu'on soit rooté ou pas. dans tous les cas le root saute mais il suffit de flasher le supersu après et ca revient. Sinon on peut utiliser la full stock rootée ici : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.