Akashew Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un problème, j'ai regroupé mes jeux dans différents dossier, par thème. Or, quand je fais tout autre chose, comme utiliser Chrome, ou la Galerie (que je sois sur l'écran contenant les dossier de jeux ou pas (càd je peux être sur celui avec l'affichage de l'horloge uniquement)) et que je quitte l'application : le dossier de jeux pop en plein milieux de l'écran. Je ne sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Cdt, Akajou Edited October 8, 2014 by Akajou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Salut, Pourrait tu être plus claire dans la description de ton probleme. je comprend pas grand chose aux language sms. Note: j'ai juste compris que tu a un probleme avec les dossier que tu creer.??? Edited October 9, 2014 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akashew Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Language sms ? Euh... Si tu parles de "càd" ou de "Cdt"... C'est pour" c'est à dire " et" Cordialement ". Et je n'ai pas de problème à la création de dossier. Mes dossiers sont là, il y a des jeux ou des applications dedans. Mais quand je sors d'une application ou de la veille, les dossiers s'ouvrent tour seul, alors que mon écran d'accueil n'est même pas sur la "page" contenant ces dossiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Salut, J'ai deja vus un sujet similaire sur un autres forum. (Sauf que la personne avait le même phénoméne quand elle appuyer sur le bouton home pour revenir sur l'écran principal.) La solution aller dans : parametre/gestionnaire d'applications/tout/acceuill touchwizz/vider le cache. sinon regarde si ton telephone et a jours??? Ou remet le aux paramétre d'usine.(ces dans les options du telephone par contre fait une sauvegarde avant.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts