Aller au contenu

Dossier qui s'ouvre tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'ai regroupé mes jeux dans différents dossier, par thème. Or, quand je fais tout autre chose, comme utiliser Chrome, ou la Galerie (que je sois sur l'écran contenant les dossier de jeux ou pas (càd je peux être sur celui avec l'affichage de l'horloge uniquement)) et que je quitte l'application : le dossier de jeux pop en plein milieux de l'écran.

Je ne sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

Cdt,

Akajou

Modifié par Akajou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrait tu être plus claire dans la description de ton probleme.

je comprend pas grand chose aux language sms.

Note: j'ai juste compris que tu a un probleme avec les dossier que tu creer.???

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Language sms ? Euh... Si tu parles de "càd" ou de "Cdt"... C'est pour" c'est à dire " et" Cordialement ".

Et je n'ai pas de problème à la création de dossier. Mes dossiers sont là, il y a des jeux ou des applications dedans. Mais quand je sors d'une application ou de la veille, les dossiers s'ouvrent tour seul, alors que mon écran d'accueil n'est même pas sur la "page" contenant ces dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai deja vus un sujet similaire sur un autres forum. (Sauf que la personne avait le même phénoméne quand elle appuyer sur le bouton home pour revenir sur l'écran principal.)

La solution aller dans : parametre/gestionnaire d'applications/tout/acceuill touchwizz/vider le cache.

sinon regarde si ton telephone et a jours??? Ou remet le aux paramétre d'usine.(ces dans les options du telephone par contre fait une sauvegarde avant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...