hm911 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 bonjour :)j'ai un HTC One qui ne veut pas être reconnu par mon pcsous Windows 7 via le cable usbj'est un "unknown device" dans gestionnaire de peripheriqueavec un Vid 0 et Pid 0 dans le chemin d'acces à l'instance du périphérique :USB\VID_0000&PID_0000\6&189D988F&0&4sachant que installer la derniere version de HTC Sync manager j'ai un signe de USB en haut a gauche de mon htc, lorsque je tape dessus puis sur : appuyer pour changer les paramètres :il me dirige vers : " point d’accès portable et partage de connexion " où j'ai le choix de cocher ou décocher :modem par USB ( qui est utilisé pour le partage de connexion de l’opérateur avec le pc )moi je veux un partage de fichiers videos , images ... etc, entre pc et htc et je n'arrive pas à le fairej'ai déjà essayer auparavant d'installer les drivers ADB comme citer dans ce site pour débloquer le bootloader,en espérant de détecter mon htc , mais la aussi j'ai : "unknown device" :( dans le gestionnaire de périphérique )j'attends vos suggestions et merci pour vos patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Essaye de desinstaller htc sync manager. Coup de ccleaner Dans le gestionnaire de peripherique fais supp sur unknown device. Et reinstalle proprement les drivers htc. Dsl pas le lien regarde sur dautres topic ;) Modifié 9 octobre 2014 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm911 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour Tororico , j'ai fait ce que tu a dit mais c la meme chose aidez moi s'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, Pourquoi ne pas contacter le support HTC via le chat ou téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm911 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai déja contacter HTC support via chat il m'ont envoyé une liste d'instructions je les ai appliquer mais ça n'a pas resout le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ok, le débogage USB est activé ? Tu es sur qu'il n'est pas en mode partage réseau ? Sinon, ça doit être un problème matériel lié au port USB ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm911 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 je l'ai amener cette semaine chez un reparateur mobile il m'a dit qu'il peut s'agir du port usb, il l'a changer mais le probleme persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il l'a changé mais est ce une pièce d'origine ? Si tu ne trouves pas de solution, envoies le en SAV. Mais il ne faut pas leur dire que le capteur a été changé car ils peuvent refuser la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm911 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 je suis en Algerie on a pas de SAV HTC ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ah ok, tu as fait une réinitialisation d'usine ? Branches ton One au PC et tu installes ces drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm911 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 oui je l'ai deja reinitialiser usine mais ça rien d'impact ces drivers n'on pas pu detecter mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Je n'ai pas d'autre idée, désolé. Modifié 19 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Essaye avec un autre cable ou un autre pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui essaye sur un autre pc, si tu as un unknow device le pb viens certainement du pc et non du téléphone (99% de chances que ce soit un pb de driver). Bref, beaucoup plus simple et qui résoudra ton pb de suite : plutot que de brancher en usb et tenter d'accéder par ce biais à la carte sd, utilise Airdroid https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr_FR tu seras libéré de tous tes soucis :) (sur un bon réseau wifi la vitesse de copie des fichiers et quasi la même qu'en usb.. ;) De rien Modifié 29 octobre 2014 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.