neostouve Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 bonjours , je viens de me payer ce telephone , et maintenant ma quête se porte verre les accessoires qui vont aller avec . Pour un film de protection d'ecran , je part vers un verre trempé 9h , mais lequel ? Pour une coque , je sais pas encore , certainement en silicone ou en alu , un truc qui protege bien ... pas de truc en cuir ou simili , je trouve ca moche . D'autres idée ? des conseils ? merci neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je cherche aussi une protection d'écran car le téléphone est salissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin44 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut j'ai acheté une coque noire en plastique, elle etait livrée accompagnee d'un film de protection pour l'écran, c'est impeccable, le tout 6, 95 € plus livraison sur le net. Lapin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 pour l'ecran j'ai acheter ca > http://www.amazon.fr/gp/product/B00L7IVOS6/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 > c'est carement de la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Aucune perte de réactivité de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 non absolument aucune , au contraire , la glisse du doigt et ameliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] al'air cool, quand je joue beaucoup j'ai les doigts qui brûlent !! Sinon c'est simple a appliquer ? Je pense que je vais en prendre un psk j'ai déjà des petites rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pareil je crois que je vais l'acheter aussi. Sinon c'est compliqué à le mettre. Parce que j'ai peur qu'il y ait la fameuse bulles comme sur mon ancien mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour la coque, j'ai acheté çà. La protection écran n'est pas top (glissé du doigt moins bon, rayures faciles, ...), le reste à jeter, mais la coque est jolie et efficace (tombé quelques fois sans heurt). Pareil je crois que je vais l'acheter aussi. Sinon c'est compliqué à le mettre. Parce que j'ai peur qu'il y ait la fameuse bulles comme sur mon ancien mobile Pour ne pas avoir de bulle, tu appliques le bas, puis tu presses une carte bleue ou similaire pour bien plaquer sur le téléphone, et tu remontes la CB pour coller la protection au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expresval Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé un film de protection pour la vitre arrière ? J'aime pas du tout les coques et j'aimerais conserver cette vitre en bonne état ... j'ai chercher sur Amazon et n'est rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 LA vitre arrière est du plastique.... Tu peux déjà laisser le film de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expresval Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ouais c'est ce que je fais pour le moment mais la protection est toute rayée ce serait pour trouver quelque chose comme une protection d'écran genre qui se raye pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Ma copine ayant un M2 depuis 15 jours a commandé et mis une protection en verre trempé 9H et son avis est très mitigé : + quasi pas de trace de doigt + ne prend pas les rayures + la qualité d'affichage n'est pas dégradée - le tactile ne répond pas sur toute la surface de l'écran à des moments - il est dure de maintenir une pression avec le film (lorsqu'elle veut déplacer un icône par exemple, 1 fois sur 2, ça relâche l'icône) Du coup elle souhaite revenir à du plus fins ou bien un film plus classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.